En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
est ce virus?????????
cact
Niveau 7
10 novembre 2004 à 21:09:08
bonsoir tou le monde voila j ai un blem avec mon pointeur de souris ( ma flèche a l ecran en bref) elle bouge tout seul je pense k il y a un virus mon anti-virus n arrive pas a le détecté ou et comment je pourrai suprimé ce virus?? mon anti virus et ANTIVIR GUARD le problème ne vient pas de la souris j ai essayé plusieur souris alors je peu vous assuré ke le blem n est pas a cause de ca... en vous remercion de vos réponse intellegiente @plus tt l monde
philou37
Niveau 8
10 novembre 2004 à 21:35:13
Ta souris tu la branches sur port PS2 ou USB ? Ca le fait quand tu es sur internet ou tout le temps ?
AKD
Niveau 9
10 novembre 2004 à 21:38:21
bonne question , est ce que tu as essayé de te deconnecter du net et voir si ta souris continue à bouger toute seule : ? ?? sinon essaye les antivirus en ligne : genre trend . .... en general ils sont plutot à jour...
cact
Niveau 7
10 novembre 2004 à 21:45:42
non seulement kan je sui connecté sur internet et ma souris et branché sur PS2
cact
Niveau 7
10 novembre 2004 à 21:46:34
et les antivirus en ligne ou je pourrai le trouvé mise a part secuser
salut ton probleme c un trojan c un gars ki a du te l´envoyer en disant ke ct otre chose ou tu la choper en dl qqc essaye ad aware ou spybot sinon trojan remover en fait ya un port ouvert sutr ton pc etya un gars ki samuse a le controler a distance c pas mechant le tps ki reformate pas