je vais essayer de te répondre au mieu de mes reconaissances, mais je peux me tromper..
trueform: Affichage plus doux d´un model qui possede peu de polygone. ( par exemple, un hexagone apparaitera comme un cercle ( coté plus doux). si tu vois ce que je veux dire.
Filtre anisotropique: souvent, lorsqu´on est loin d´un model, sa texture est différente que lorsqu´on est pres. le probleme c´est que cette " transition" se fait subitement tout d´un coup. le filtrage anisotropique adoucie cette transition.
mipmap detail level: j´ai pas vraiment d´idée.. mais je dirais que ca a raport avec les textures.
smartshader: je ne savais pas vraiment non plus, mais j´ai trouvé cette definition sur google.
" creates the visual properties of any type of material such as glass, metal, and wood and produces high-quality 3D depth by rendering the object´s shadows"
tentative de traduction by me: crée les effets visuel de n´importe quel type de matériel comme le verre, le métal et le bois. Produit une profondeur de haute qualitée 3D en faisant un rendu des ombres de l´objet.