Bon alors voilà toute l´histoire:
J´ai un copain patissier, il a gagner de la tune et il s´est acheté un Pc grace à mon aide et celle d´un autre pote ( Alexis, je dis son prénom pour que vous vous y retrouvriez) d´une somme de 3000€
Jusque là tout va bien, il s´est abonné à cegetel et on n´avait une l@n un mois après son achat; mais voilà que comme par hasard la veille de la l@n, Alexis qui s´y connait beaucoup a voulu réglé les tous derniers petits détails du genre branchés ts les ports USB de sa carte mère donc pliens de petits fils a bracher sur al carte mère, il devait en avoir à peu près 20, il les branche tous et au démarrage on a entendu un bruit sec venant de la carte mère et l´écran s´est figé sur la marque de la carte mère. on n´a débranché les fils rallumés le PC mais l´écran resté toujours bloqué sur la marque de la carte mère ( pour info c´est une K8N neo platinum). On n´en a déduit que la carte mère avait eu un court circuit! Fin de la preière partie.
Une semaine plus tard, mon copain a reçu son pack adsl et vu qui déteste attendre il a décidé de racheter une cm k8n mais non platinum, on l´a reçu aujourd´hui mais là ce soir, toujours rien! On n´est à court d´idée et mon copain patissier va se résoudre au suicide si on trouve pas la solution, alors je voudrais votre avis pour qu´on puisse s´en sortir: dernière information qui vient de se produire, mon copain m´a appelé pour me dire que le proc était apparement mal fixé, mais maintenant la cm n´arrive pas a détecté la carte graphique, plus exactement il ne détecte pas d´alim sur la cg!
Son pc c´est sa:
X800 pro
athlon 64 3200+
Msi k8n neo platinum
le rest e si vous voulez savoir demandez moi,
je vous remercis d´avance et compatissez avec moi pour le texte que je viens d´écrire!