Salut tt le monde!
Voila , j´ai tt fait pour la garder le plus lgtps possible mais aujourd´hui mon vieux 15" cathodique vient de me lacher 
Je vais donc devoir m´en racheter un autre, le pb c´est que je ne sais pas trop quoi choisir comme écran 
Un 17" cathodique est ce qui se fait de moins cher , le pb c´est que mon vieux 15" avait deja du mal a couler sur mon bureau malgres ses 38 cm de profondeur , alors un 17" avec 45 cm...
J´ai donc regardé de plus pres les ecrans LCD et mon choix s´est porté sur un 15" LCD , certes plus cher ( 1300 f chez M.Prix , http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000024499.html ) mais avec un avantage de taille , une profondeur de 18 cm.
Esthetiquement ca serait parfait sur mon joli petit bureau, et je n´aurais pas à avoir le nez collé sur mon 17" si j´en achetais un..
Mais certaines de mes connaissances m´ont avertis des performances parfois douteuses des écrans LCD en ce qui concerne les jeux videos, frame rate catatrophique , luminosité problematique au bout d´un an d´utilisation , qualités des graphismes moindres que sur un ecran cathodiques.. la liste n´en finit pas . .
J´aurais aimé savoir si ces personnes disent vrai cela va t´il me causer des pbs pour jouer a des jeux 3d, les graphismes seront-ils effectivement de qualité moindre que sur un ecran cathodique
Voila ,
pour vos enventuels reponses
P.S :J´hesite aussi entre une Radeon 9600 XT et une FX 5700 , laquelle est la plus performante en ce qui concerne les applicatiosn 3D ? ?