pour te repondre, prend une 6800GT, comme en decembre tu as un 3000+, sa ira a fond ; )
Plus tard tu pourras acheter une barette de 512.
ça c´est si tu es comme moi un hardcore gamer ki veut jouer a Doom3, HF² et le futur Quake4 avec tous les details a fond en 1024x768.
Maintenant si tu es joueur ´´simple´´, prend une 6800 de base glacier qui a de tres bonne perfs en o/c grace a son nv5 et achete une barette de 512. Tu gagneras ainsi en rapidité dans windows également
. Ensuite si tu o/c la glacier ke tu lui debloke les pipies et vertex; tu pourra avoir un score comme sa => http://membres.lycos.fr/crownn/images/3dmark.JPG
g donc une 6800 de base avec 1Go de ram et un proco 2600+ ( a peu pres la même cfg ke toi si tu achete Galaxy + barette). Donc tu peux voir, g debloker pipelines et vertex et je lai o/c de 325/700@375/850. Et ce n´est pas fini, en plus là g le ventilo dorigine car g une gainward et pas une galaxy. Mais une fois ke jorai le nv5, je ocmpte monter a 400/925 pour faire peter les 10500. Je peux te dire ke deja 10041 est un excellent score pour cette config, la moyenne étant de 8500!
Voila, jespere ke je t aider, et si tésite sur des markes etc, fai appel a r-age le pro des carte graphiques