CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox ou PS2

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:57:15

ce serait pas mal si billou décidait de sortir une console portable aussi car je pense que plus il y a de concurrence, meilleurs seront les produits et les jeux qui sortiront par la suite

chocho
chocho
Niveau 5
29 octobre 2004 à 11:40:20

:merci: tout le monde. Mais on me dit aussi que les jeux de PS2 vont durer + longtemps que la xbox. Qu´est-ce que vous en pensez?

Florix
Florix
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:58:31

:gne: tu veu dire nivo durée de vie ? ?? Rien n´a voir y a des jeux sur Xbox qui dure 20 H et sur PS2 ossi sa depend des jeux c tout

chocho
chocho
Niveau 5
29 octobre 2004 à 12:26:51

Non pas niveau durée de vie mais niveau commerce. Par exemple les jeux de PS1 y´en a pratiquement plus. Je veux dire est-ce que les jeux de Xbox vont tenir beaucoup moin longtemps que ceux de PS2?

elbosso
elbosso
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:29:22

Bah serieux je te conseille d´economiser pour acheter un bon pc
Les consoles sa vaut plus grand chose maintenant et quand tu vois se que HL² va donner sur pc.... :)

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:31:10

j´aime le jeu pour le jeu, normal :cool: et non pour le graphisme :sarcastic: :rire: si la machine est vieille, je m´en fout!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2004 à 13:16:54

il y a 1 an ou 2 je jouait beaucoup a frontier elite 2....
mais sinon les jeux de la ps2 sont exellent faut acheter pour les jeux pas pour la machiine si tu veut des beau graphisme tu te prend un bon ordi tu verra.....

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:19:18

. ..comme c´est pas rentable!

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:20:55

remarquez sur ordi vous avez un avantage de taille: copier les jeux pour éviter de les payer. mais en contre-partie, il faut assez souvent changer la carte graphique. sur consoles c´est l´inverse: on garde le hard pour longtemps mais on paie les jeux

chocho
chocho
Niveau 5
29 octobre 2004 à 16:19:28

Ouais mais moi j´men fou de mon ordi: il est tout pourri! Y´a plus de jeux qui peuvent marcher dessus! Y a t-il des gens qui ont hésité sur ce choix pour acheter sa console. Si oui, dites-moi pourquoi vous avez acheté une des deux. :merci:

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
29 octobre 2004 à 17:20:31

je me souviens que sur l´ordi de mes parents dans les années 80 comme c´était chiant pour jouer. alors la logique des choses voudrait que je sois naturellement intéressé par les consoles. pas de prise de tête et tout marche de suite

chocho
chocho
Niveau 5
30 octobre 2004 à 21:20:29

Ouais ok mais c mieu de prendre une bonne console!

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
31 octobre 2004 à 10:44:36

Ben tout dépends du genre de jeux que tu aimes comme cela a été dit précédemment, mais sinon niveaux techniques ya pas photo c´est la xbox.. Bon si t´as les moyens prends le pc ya pas mieux c sur mais bon, perso je préfère être devant ma télé peinard dans mon fauteuil que devant l´ordi.. Et puis au niveau des exclusivités des consoles la xbox en a autant de bon que la ps2 d´après moi..

chocho
chocho
Niveau 5
31 octobre 2004 à 12:24:17

Ok les gars, vous m´avez bien aidé, sérieu. Donc je vais confirmer mon choi et je vais prendre la xbox à noël. :merci: :ok:

Robbest
Robbest
Niveau 7
03 novembre 2004 à 14:50:47

:gne: chocho comment tu vas faire pour acheter ta xbox?tu vas vendre ta maison?et encore ca va etre juste!!!nan serieux les gars vous auriez vu sa maison!!!pfff toute pourrie!!!son pc c un windows 95!!! :rire: mais c bien qu´il prenne une meilleur console parce que il me fait pitier avec sa ps1 et ses pauvres jeux!! :honte: et dire qu´il a peur avec alone in the dark!!!Il a jamais vu resident evil ce pauvre gars!!!Nan serieux chocho arrete tu te fou la honte la!!enerve toi jtattends chez moi pour que jte foute ta tole a Halo!!!! :lol:

signé:professeur Chaos

SC-Dark
SC-Dark
Niveau 9
03 novembre 2004 à 15:23:58

C´est méchant quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2004 à 15:26:57

:coeur:

Nico2107
Nico2107
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:12:35

de toute facon la xbox tombe beaucoup moins souvent en panne que la ps2 :lol: :oui:

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
03 novembre 2004 à 16:40:00

Prend la xbox, car la PS2 est completement dépassé, en l´occurence les graphismes qui sont nuls à ch**r.

SC-Dark
SC-Dark
Niveau 9
03 novembre 2004 à 16:53:20

Moi je ne suis pas d´accord. Même si la PS2 a des graphismes un cran en-dessous de la xbox, elle possède les meilleurs jeux.
Moi aussi avant j´étais obnubilé par la puissance de la bobox mais vu la pauvreté des titres...(à part quelques-un). Franchement la PS2 est une excellente console, qui possède les meilleures exclues.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment