Je cherche, je cherche
j´ai enlevé le raid j´ai mis le DD en IDE et toujours le même problème help me
finalement je crois que mon CD de XP n´est pas bootable et je crois que le problème vient de là
--> " j´ai enlevé le raid j´ai mis le DD en IDE et toujours le même problème help me " < --
Pareil pour moi... rien à faire, après différends réglages, la baratin et les 15 secondes de perdue sont toujours là.
++
Il te reste quoi comme probleme?J´ai la meme carte mere donc je pense être en mesure de te donner un coup de main...
il me dit au debut juste après le scannahe des périphériques IDE :" no device found. Bios not installed
sinon je crois que je vais d´abord installer XP à partir d´un CD bootable de XP et si j´ai des problèmes je verrais
Moi aussi c un truc du genre...Fast track controller... le scan de 10/15 secondes.
BIOS not attached ou j´sais pas quoi.
Ensuite XP démarre normalement :-//
ah ok donc je vais installer wwindows xp dans deux sec merci bcp tu me rassures
une question j´ai installé un nouveau disque dur sur l´ordi il est reconnu dans le bios mais il n´est pas affiché dans le poste de travail
sur l´ancien ordi
mais pkoi personne ne me répond
formate le en ntfs
ok je vais essayer
merci
windows ne detecte pas les disques non formatés faut passer par partition magic je croit
ok partition magic je vais voir ca sinon il permet aussi de formater???
c´est son role
ah excuse moi c´est bien ca?http://telecharger.01net.com/id.php?id=872&system=windows&rub=Utilitaires%20%3A%20Arr%EAt%20et%20d%E9marrage