CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

audigy ls ..........versus nforce 2

quebec
quebec
Niveau 9
25 octobre 2004 à 04:52:21

voila je vien de mequipper dun kit de haut parleur 5.1 logitech z-5300 voi jai un excelent son sauf sur le haut parleur central le son me semble etouffé jai fait quelque recher est cela semble venir de la carte son en elle meme soi lapu integré a ma a7n8x-e-deluxe jaimerais savoir si je verrais une net difference si je passais a une audigy ls je veux pas monté plus haut dans les prix merci

slyder314
slyder314
Niveau 10
25 octobre 2004 à 05:03:39

La gestion du 5.1 est évidemment meilleur sur une Audigy que sur n´importe quelle chipset son intègré...bien que plusieurs ici vont dire le contraire.Et tout est plus paramètrables avec une carte de son pci de bonne qualitée.La qualitée sonore n´est pas vraiment meilleur(bien qu´un peu supérieur quand meme)sur une Audigy par exemple,mais tu pourra mieux controler ton son en ayant plus d´options pour le faire.Je possede moi meme le kit Logitech Z-5300,couplé à une incontournable Audigy 2 ZS et je peut te dire que coté qualitée de son,je n´ai pas à me plaindre.En résumé,je te conseille fortement de te procurer la Audigy 2 LS...tu ne sera pas décu du résultat!!! :ok:

quebec
quebec
Niveau 9
25 octobre 2004 à 05:16:35

je te remerci . ..moi cest surtout pour les jeux donc le positionnement 3d va t-il etre bon etre bon ? ?

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
25 octobre 2004 à 06:34:44

Oui, et il y a un bon rendu sonore, je la possede et je suis pas deçu du tout pour l´instant.Les pilotes livré sont un peu vieux et pas de mise à jour pour l´instant et aucun bug à signaler.

Coms
Coms
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:42:42

La gestion du 5.1 est évidemment meilleur sur une Audigy que sur n´importe quelle chipset son intègré...bien que plusieurs ici vont dire le contraire.
------------
Ben oui,forcement que certain vont te dire le contraire,la seule difference que tu vas avoir avec une Audigy 2 par rapport a l´APU Soundstorm c´est les options comme les DVD Audio et l´echantillonage sur 24bits.

Si tu n´a pas l´utilité des options de l´Audigy 2,ça vaut pas vraiment le coup de claquer des tunes sur une telle carte.

Regarde plutot du coté des pilotes de ton APU et regle les sortie via le NVMixer en 6 channels/Créer un canal central/la sortie en analogique/vue 3D canal central.Ensuite fais les different tests de l´assistant,chez moi ça fonctionne tres bien dans les jeux et DVD.

paulo53
paulo53
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:48:06

la LS est a proscrire dans certains cas.....
La mienne a laché les enceintes arrieres il y a 3 mois...elles marchent mais aucun signal ne sort de la sortie noire de la LS..je ve DL les news drivers, des fois que ca mrche... :snif:
ps:ca couille meme apres plusieurs formatages et reinstallation de drivers...

slyder314
slyder314
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:34:54

Pas grave Coms....je suis plus qu´habituer à me faire contredire ici.... :lol:

quebec
quebec
Niveau 9
25 octobre 2004 à 15:55:48

en tout cas je vais essayer de nouveau pilote pour nforce 2 et essayer different setting si je voi que sa ny fait rien bien je passerais directement au zs le moi prochain.........mais moi mon plus grand problem ces la voix central..........kelqun peu me dire si il-y a un truc pour le regler avec une nforce2 car tout le reste me semble tres bon sauf lui merci

Coms
Coms
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:30:08

Je t´ai decris mes reglages au dessus.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation