En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ma souris fait rammé unreal 2004??
quebec
Niveau 9
21 octobre 2004 à 20:34:24
voila jai une vieille souris microsoft optique elle doit bien avoir 3 ans http://www.microsoft.com/hardware/mouseandkeyboard/productdetails.aspx?pid=008 celle la pour etre plus precis........voila mon problem quand je joue a des jeux en particulier unreal 2004 tout et hyper fluide mais quand jarrive pour tourné la tete jai un temps de reponse denviron 1 seconde avant que la tete tourne et quand elle tourne elle tourne dun coup sec.....mais sa peut pas etre a mon avis un problem de pc car quand javance droit ya aucune saccade meme si ya 10 personne qui se flingue et que sa explose dans tout les sens............mais ces saccade ne dur pas toujour ces surtout au debut ensuite sa diminue et sa revien encore de plus belle . ..jai penser a la mx1000 si ces la souris le problem
Coms
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:02:10
Je crois que c´est pas un probleme avec la souris,c´est arrivé a plein de monde mais je retrouve plus les messages qui en parlait sur les different forums
Regarde le forum UT2k4 et google,si jamais je trouve quelque chose,je t´en fais part...
Coms
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:14:26
Tu a tenté de reinitialiser les commandes?
Dans le menu de config du jeu,il doit y avoir un bouton " reset".
Coms
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:37:55
Modifie la configuration du son dans le menu du jeu,apparement,le probleme se pose si on ne choisi pas le mode qui correspond a sa carte son.
Si tu a une carte son ( ou chipset son) compatible EAX materiel,active-le.
quebec
Niveau 9
21 octobre 2004 à 21:45:37
je fonctionne avec lapu du nforce 2 je suis en mode son 3d bien ordinaire par la suite jai essayer eax sa fonctionne pas plus..de totue facon je croit pas le nforce compatible eax par la suite quessque tu entend par reinitialiser les commandes? jai auss essayer dactiver et de desactiver le truc dans les option qui permet selon eux denlever le lag e la souris merci
Pseudo supprimé21 octobre 2004 à 21:53:02
c´est une intellimouse optical? j´en ai eu une sa vient pas de sa. maintenant g la MX510 elle dechire
quebec
Niveau 9
21 octobre 2004 à 22:35:32
je vais essayer de formaté est changer mon winxp avec sp2 pour un win 2k pro voir ce que sa donne
sebcopin
Niveau 10
22 octobre 2004 à 10:24:38
Est-ce que tu as mis le dernier patch 3323 de ut2k4 ?