CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

doom 3 need help !

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
21 octobre 2004 à 13:20:30

DOOM 1.0.1282 win-x86 Sep 16 2004 16:45:51
1799 MHz AMD CPU with MMX & 3DNow! & SSE
256 MB System Memory
128 MB Video Memory
Winsock Initialized
Hostname: arthur-o5wmw89f
IP: 169.254.206.175
IP: 172.206.90.15
doom using MMX & SSE for SIMD processing
enabled Flush-To-Zero mode
------ Initializing File System ------
Current search path:
C:\Documents and Settings\Shenyu\Mes
documents\DOOM3-multilanguage+AllinOne(Cracks+Mods
+Covers+Serverlists)\DOOM3 - multilanguage/base
game DLL: 0x0 in pak: 0x0
file system initialized.
--------------------------------------
Unknown command ´vid_restart´
idRenderSystem::Shutdown()
Shutting down OpenGL subsystem
. ..shutting down QGL
Couldn´t load default.cfg

voila ce qui arrive quand j´essai de lancer le jeu :snif2:

Bi-Fi
Bi-Fi
Niveau 8
21 octobre 2004 à 13:42:17

Met tes drivers graphiques à jour

Coms
Coms
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:19:56

Mouhahahahaha :lol:

Achete le jeu,boulet :sarcastic: Ou alors viens pas te plaindre et pleurer parce qu´il fonctionne pas.

Bi-Fi
Bi-Fi
Niveau 8
21 octobre 2004 à 14:53:22

Ouais . .. c´est possible aussi :lol:

ELKALIPU
ELKALIPU
Niveau 7
21 octobre 2004 à 15:12:57

Ok, alors mise au point !

. ..3 catégories de joueurs :

1- les pirates doués :
on les voit jamais sur les forums à demander de l´aide, normal , EUX, ils jouent...!

2- les boulets " qui pensent d´être dans la catégorie 1 mais en sont loin " :
Eux sont TOUJOURS sur les forums à chercher de l´aide, ils jouent rarement au final...!

3- les acheteurs ordinaires :
Eux aimeraient parfois être dans la catégorie 1 mais conscient de leurs limites techniques ils préferent se procurer les jeux légalement pour ne JAMAIS faire partie de la catégorie 2 !

. .. chacun devrait s´y retrouver ! :)

Coms
Coms
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:18:40

Categorie 4: Les acheteurs qui ne voudrait surtout pas être dans une des trois categorie de boulets pre-citées :sarcastic: Ils achetent leurs jeux legallement et sont suffisement malin pour utiliser leur " connaissance technique" dans la legalité...

LoveAMD
LoveAMD
Niveau 9
21 octobre 2004 à 17:05:08

catégorie 5: personne qui n´a pas beaucoup d´argent et qui est obligé de se retrouver dans l´une des 2 premieres catégores sous peine de ne jamais jouer lol.

Coms
Coms
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:22:09

BWAHAHAHAHA Prend-moi pour un con aussi ! !! :lol:

tu vas me dire que le " pauvre" type qui a la configuration pour faire tourner Doom3 est pas foutu d´avoir 30€ a mettre dans le jeu original d´occaz ? :doute:

Faut arreter les conneries là,ça prend pas. :honte:

LoveAMD
LoveAMD
Niveau 9
21 octobre 2004 à 17:31:03

il y en a qui préfèrent investir dans du matos plutot que de garder son pc et acheter un jeu pour remarquer que l´on rame grave dessus. et puis si tu me vises en particulier le pc que j´ai, j´ai galéré a l´avoir, et la plupart de mon matos m´a été en généra offert. et puis moi perso je n´ai pas encore vu doom 3 d´occasion donc je ne le trouve que a 50 ou 60€ je ne sais plus son prix donc perso moi a ce prix là je préfèrerais me payer une carte son ou alors un disque dur... toute facon moi les jeux qui m´intéressent vraiment je les achete " légalement"

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
21 octobre 2004 à 17:33:38

cathegorie 6 : personne du genre " coms " qui se croit plus intelligente que tout le monde

:rire2:

Coms
Coms
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:42:28

Tu trouve pas doom 3 d´occaz ? :doute:

http://www.2xmoinscher.cor.com/jeux/detail.asp?id=17121

http://www.priceminister.er.com/offer/buy/2878558/PR034

http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/detail/offer-listing/-/B0002OXPZ6/all/402-0887240-7648127

http://www.alapage.com/mx/?id=59001096319828&donnee_appel=ALAPAGE&tp=FO&type=5&REF_NOVA=624916&support=CDROM&pdm_action=pdm_voir_fiche

Tu a dù vachement chercher,c´est certain :sarcastic:

Te cacher derriere le manque de fric alors que t´a un PC susceptible de faire tourner Doom3 dans des condition correct,c´est du foutage de gueule pur et simple.

Coms
Coms
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:43:17

sniper361
Posté le 21 octobre 2004 à 17:33:38
cathegorie 6 : personne du genre " coms " qui se croit plus intelligente que tout le monde
----------------
Je vais finir par le croire...

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
21 octobre 2004 à 17:46:09

il est pas modeste le COMS... lol

Mais dit moi tu me viserai pas par hazard ? :sarcastic:

Enfin j´me sens pas concerner en tout cas :-p

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
21 octobre 2004 à 17:47:24

plutot , tu ne sous-entendrait pas quelques chose par rapport a moi

Coms
Coms
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:50:20

C´est moi qui ai parlé de ça? :sarcastic:

Apres si tu te sens visé,j´y peux rien.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
21 octobre 2004 à 17:51:56

non pas du tout , pk je devrais ?

LoveAMD
LoveAMD
Niveau 9
21 octobre 2004 à 18:38:03

je n´achete que les jeux qui m´intéressent, les autre je me les procure par des moyens pas toujours légaux c´est vrai mais je n´y joue quasiment pas juste le temps de tester et par la suite me l´acheter si il m´intéresse vraiment. apres je n´ai jamais dis que j´etais dans la catégorie 5 mais je l´ai mise car beaucoup de monde est dans cette catégorie, moi je dirais que j´achete juste les jeux qui m´intéressent.

apres pour doom 3 d´occasion, je me méfie des particuliers et je ne peux commander par le net et dans les magasins de vente de jeux vidéos d´occaz que je connais je ne l´ai pas encore vu(toute facon je l´ai testé et il ne m´a pas plu => donc suprimé).

apres Coms comme je l´ai déjà dit faut savoir gérer le peu d´argent que l´on peut avoir, donc peut-etre que toi ca te fais pas chier de claquer 60€ pour un jeu ( je parle neuf evidemment) plutot que de upgrader un truc dans ton pc, moi cette année tout l´argent que j´ai eu je l´ai mis dans mon pc c´est pour ca que j´ai un pc a peu pres bien ormis la carte graphique)

Coms
Coms
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:25:44

Pourquoi pirater des jeux qui ne t´interessent pas puisqu´il...ne t´interesse pas? :fou:

C´est pas logique.

Moi c´est pareil,j´achete que les jeux qui m´interesse generallement en version budget d´ailleur ou bien d´occaz.Les jeux qui ne m´interessent pas , je vais pas les telecharger ou les copier puisque pour moi,ils sont pas interessant... :sarcastic:

Le seul jeu que j´ai acheté neuf dernierement,c´est Myst IV Revelation ( et avant c´etait Trackmania en novembre 2003 donc j´en achete pas souvent neuf :-d ) et j´y est mis 42€ ( avec des bons de reduction sur alapage) je suis pas chresus,j´ai pas 300€ par mois a mettre dans les jeux et pourtant,j´achete pas mal de jeux et ça me " tiens" tous le mois.

DoomIII je l´ai acheté par curiosité a 32€ Fdpin deux jours apres sa sortie,je le regrette parce que je le trouve pas terrible sauf graphiquement mais ça m´a pas couté les yeux de la tête non plus.

Ce matin,je viens de recevoir 3 jeux d´un coup:

-Starlancer pour jouer en LAN en cooperation(en boite carton,la grosse boite avec un tas de bordel dedans ( carte,etc).
-Serious Sam Second Encounter
-LockOn Modern Air Combat

J´en est pour un moment a delirer avec ça...

Starlancer d´occaz sur Alapage 8€
Serious Sam SE sur amazon.fr 4.50€ ( neuf en budget)
L.O.M.A.C. sur amazon.fr en budget 15€

:d) 27€(avec frais de port) pour des heures et des heures de jeux,franchement,acheter ses jeux ne ruine pas,même un etudiant.

Pour les sites de vente d´occasion,tu ne peux pas te faire arnaquer,le site sert d´intermediaire,si tu ne reçois pas ton jeu,le vendeur est pas payé donc soit tu reçois le jeu,soit ça ne te coute rien du tout.

LoveAMD
LoveAMD
Niveau 9
21 octobre 2004 à 19:48:29

Moi j´ai téléchargé Doom 3, le ledemain je l´ai désinstallé et il m´a confirmé ma pensée: je n´ai pas aimé les anciens doom et je n´aimerais jamais les doom. C´est clair que graphiquement il fou un claque mais bon, acheter un jeu pour les graphismes c´est pas trop ca lol. quand tu me parles de ces site, c´est vrai que ca a l´air intéressant, mais tant que je n´ai pas 18 ans je ne pourrai rien acheter par le net ( sauf quand des potes se payent des trucs par le net des fois j´en profite pour qu´il me prend un petit truc mais bon c´est assez rare) donc pour les jeux d´occaz par le net, faudra encore que j´attende 6 mois . ..

MuseCity
MuseCity
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:02:11

Et dans tous ca je creée un groupe de JOJO qui pense faire preuve de philosophie en venant avec leur theorie les plus loufoques les une que les autres puis surtout qui font perdre du temps avec leurs bêtise.
Pour dire en final que le probléme cités plus haut ben sachez que j´ai achété le jeux et que j´ai eu exactement le meme problémes avec une machine bcp plus puissante que ce qu´il faut . Tout allez bien dans les autres jeux sauf dans les Jeux OpenGL . Donc petite recherche et je me rends compte que les drivers graphique que j´utilisais etaient des Betas , Petite mise a jour des drivers officiels et voila tout marche a fond et sans saccades .
Alors Pirate ou pas ca n´as rien a voir.
PS : Creez un topic sur ca au moins ca ne gene pas.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment