CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a la recherche de l'ultime souris

quebec
quebec
Niveau 9
20 octobre 2004 à 03:34:19

bonjour je suis a la recher de l´ultime souris pour les jeux mon choix ces presentement aretter sur la logitech mx1000 j´ai bien envie de me la payer pais la seul chose qui me rend inkiet ces le wireless je suis deja ici sous un reseaux lan wifi 802.11g 2.4ghz donc je me demandais si il pouvais y avoir un problem avec les onde ?
sinon ya dautre souris qui seraais mieux?

Bordy
Bordy
Niveau 6
20 octobre 2004 à 03:39:04

salut enfin un québecois lol tk moi j´ai la mX510 et je peux te dire que c´est dla bombe... tu ne verra pas la différence entre les 2 et tu paie 2 fois moins chere... en plus elle a un beau look!!

quebec
quebec
Niveau 9
20 octobre 2004 à 03:48:33

ces une sans file la 510? si oui la duré des pile ce bon?
ouais quebecois et fier de lettre lol

lexard
lexard
Niveau 8
20 octobre 2004 à 03:58:53

moi j´ai une MX700 et je peux te dire qu´elle est vraiment parfaite ! les piles ne durent pas tres longtemps, mais si on la met sur son socle lorsqu´On ne s´en sert pas, elle se recharge. coté confort c´est aussi le top ! ( quoi que ca m´a prit 1 semaines a m´habituer).

quebec
quebec
Niveau 9
20 octobre 2004 à 04:01:52

parceque j´ai presentement une souris optique microsoft le model le plus bas de gamme possible je croti et on dirais que cet souris mes cré des lag dans kelke jeux nottament unreal 2004 . ........alors meme si ces sans fils y a til un temps de latence et pour mon routeur ya un risque de conflit?

lexard
lexard
Niveau 8
20 octobre 2004 à 04:07:23

Non, vraiment aucun temps d´attente, c,est exactement pareil qu´une souris avec fil. pour ce qui est des conflit, je ne peut pas t´assurer qu´il y en aura pas, mais je ne croirais vraiment pas car ce ne sera pas les meme ondes ton router et la souris.

( moi j´ai une manette de jeu sans fil aussi, et ca ne cré pas de conflit avec ma souris, donc je ne crois pas que ton router va en créer.)

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
20 octobre 2004 à 09:17:28

fonce alphonse :)
elle est trop bien cette souris :)

Virus57
Virus57
Niveau 7
20 octobre 2004 à 12:13:41

Slt quebec, je peux t´assurer qu´il n´y aura pas de conflits. Chez moi, c´est le monde du sans-fil lol. J´ai une souris sans fil ( la mx 1000 d´ailleurs qui est geniale, elle est rapide précise et elle glisse toute seule ! ), deux pcs en réseau wifi 802.11g, un gamepad sans fil, un joystick sans fil. A quand les ecrans sans fil ? lol.

abigor
abigor
Niveau 25
20 octobre 2004 à 12:23:57

quebec , effectivement , avec les sans fils bas de gammes , il y a des temps de réponse , que tu ne recent plus avec du haut de game.

quebec
quebec
Niveau 9
20 octobre 2004 à 14:05:42

d´accord je vous remerci tous de vos réponse je croit bien que je vais me payer cet petit bete de course a 90$ can.....et pour la pile sa dure combien car jai pas envie de la regardé passer son temps sur son socle

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:26:40

c une batterie et elle dure super longtemps

après 3 sem d´utilisation tu as a peine une barre en moins su l´echalle de l´energie ( 4 barre en tout je crois)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment