Franchement, sur deux points, je te conseillerais de réfléchir :
Raptor, indispensable?
Je m´explique : Je pense que c´est plutôt une solution intérressante pour monter un serveur, à un prix relativement bas. Pour un PC, je sais pas trop si tu devrais opter pour ce modèle : sûr, tu auras d´excellentes performances niveau disque dur, mais bon, je pense qu´il vaut mieux prendre un ( ou des ) disque(s ) moins cher(s ) et qui feront baisser de très peu tes performances, hors des temps de chargement, copie de dossier, installations, etc...
Pour moi, il serait préférable de mettre l´argent ainsi économisé dans le processeur, la RAM, la carte graphique, ou un excellent système de refroidissement, pour overclocker comme un fou...
De plus, ce disque a des défauts : comme TOUS les Western Digital, il est bruyant, et d´autant plus qu´il tourne à 10000 rpm, alors si tu en mets deux, je te dis pas le sèche-cheveux que tu vas avoir 
Ensuite, problème, il chauffe beaucoup, évidemment, avec ses fortes vitesses de rotation
Selon moi, un modèle SATA à 7200 rpm/8 Mo de cache fait l´affaire pour toutes les configs, en termes de performances, pour une utilisation " classique "
Raid 0...
Le gain de performances est là, évidemment, non négligeable, mais pas non plus indispensable, surtout à ce niveau de performances.
Problèmes qu´il pose :
-Manque de sécurité des données : si un disque tombe en panne, ou est endommagé, etc... tu perds toutes les données que tu avais sur tes disques
On peut faire des Backup souvent, pour protéger ses données, mais c´est contraignant
-Souplesse d´utilisation : tu ne pourras pas lire les données de l´un sans avoir l´autre, par conséquence, tu ne pourras pas " dépanner" une Unité centrale sans disque dur, à partir de l´un des deux...
Et puis, un autre problème : il sera considéré comme un seul disue dur, et ça, malgré un partitionnage, c´est toujours moins pratique que deux disques durs distincts.
En gros, je te conseille, sauf cas exceptionnel où tu aurais vraiment besion de vélocité de la part des disques durs ( chargements fréquents et volumineux -dans lesquels je ne compte évidemment pas les temps de chargement de jeux - copies de gros dossiers fréquentes, serveur... ) , de prendre un disque dur plus classique, en SATA à 7200 rpm, tu économises 250€, au bas mot, à investir dans un watercooling complet, par exemple, c´est intérressant.
Et puis si toutefois tu prends les Raptors, ne pas les mettre en RAID 0, car leur rapidité suffira encore lontemps sans pour autant avoir à les mettre en RAID, et cette technologie n´est pas très souple d´utilisation
ouf....