Voilà, j´ai quelques petites questions.
TOut d´abord j´aimerais savoir comment on change la police de l´ecran. Pcq je viens d´achter un ecran plat hyundai Q17 et quand je c sur internet par ex sur le forum de jv.com j´ai une police tte moche différente de mon ancien ecran. Je suis allé ds options internet mais ça change rien. Sinon c´est possible de changer la luminosité sur cet ecran pcq je trouve pas. Je le trouve trop lumineux en bas.
Sinon, je voulais aussi savoir comment on evalue la puissance d´une carte graphique avec 3d Marks. Pcq je veux faire un test pour savoir si ma carte graphique est puissante mais le prob c que je c pas quelle version de 3d Mark prendre, j´ai peur que ça fasse qq chose à la carte graphique pcq j´ai lu ceci ds un article ( On peut véritablement parler de mise à jour technologique, et 3DMark reste ironiquement un des outils les plus complexes et dangereux à utiliser, malgré son apparente simplicité d’utilisation. ==> http://www.presence-pc.com/article-169-5.html )
Pk dangereux à utiliser ?
DOnc voilà, je veux savoir comment on configure 3d Marks pour lancer un test et comment se situer par rapport aux points ; savoir à partir de combien de points c une bonne carte, à partir de combien c une excellente . ..