En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
achat final : surcouf ????
alvercruysse
Niveau 10
17 octobre 2004 à 10:41:38
voila donc je comte m´acheté une asus v9999 standar et je voudrai l´acheté sur surcouf car elle est bocoup moin cher ke les otre site . mer kest : est ce que c´est un bon site de vente ? et est-ce ke il y a une carte ki coute le méme prix et ki est mieu? merci d´avance
alvercruysse
Niveau 10
17 octobre 2004 à 10:48:15
ben en fèt je vein de me rendr comte ke cette carte n´est plu en vente sur ce site donc je compte finalement prendre la MSI
LeBoX
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:01:48
Oui Surcouf est fiable, j´ai acheté mon graveur là-bas, commandé un lundi, reçu un jeudi. produit bien protégé, emballage solide tu peux foncer c´est bien plus fiable et plus soigné que grosbill
alvercruysse
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:04:43
ok ca me rassure maintenan j´amerai savoir si la msi est mieu ke la asus et donc si je doi atendre ke la asus revienne sur le site
alvercruysse
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:01:11
y a persone d´otre
Virus57
Niveau 7
17 octobre 2004 à 14:38:22
C´est très bien grosbill. Ils ont des super prix. Enfin si tu te rends sur place, pcq c clair que commandé par internet. Moi je commande par internet sur le site de grossbill, je paye en caisses et je retire mon produit ds le magasin et c cool. Maintenant c´est clair que surcouf c´est comme la fnac c des grands sites de vente par correspondance donc y a aucun prob.