voila jai presentement des 2.1 quand meme pas trop mal des logitech z-3 un de mes ami ma fait decouvrir les joie du surrond sur un system 7.1 meme si il etais de mauvaise qualité jai totu de meme aimer limersion que sa proccure donc je me suis lancer dans lidé dachetter un kit 5.1 mais de bonne facture presentement jai 2 model qui me fond envie a savoir les logitech z-5300 de 280 whatts rms et les cambridge megaworks ( creative_ 5500 thx 5.1 qui son que legerment plus cher que les z-5300 jaimerais savoir le quel de ces 2 model ofre la meilleur imersion et la meilleur puissance je sais que vous aller trouvé que la question sur la puissance peu vou sembler idiotte mais jai lu plusieur test sur le et nottament clubic.com je croit a dit que les 500w rms paraisais sur estimé et meme que sur le site de creative si on fait la lecture des petite ecriture dans le bas de la page il dise que cetais pas un vrai whattage rms mais que cest pas loin donc je suis tout confu de plus aucun des magazin ici a ces 2 model en demonstration donc impossible de faire le test alors svp aider moi si ya des posseseur de ces 2 modl ici ma nifesté vous svp et aussi sachez que je veux lutiliser avec la carte de son integré a ma nforce2 qui et dolby 5.1 merci a tous