CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

win xp, quelle config?

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
14 octobre 2004 à 23:02:12

salut ça roule

voila j´ai un new pc ( pIV 1.6Ghz gforce 2 32mo 388 sdram et je remercie la jolie sandra) et jvoulais savoir si xp tournerait bien. ma période jeu est révolue mais je ne cracherai pas sur un battlefield 1942! ça tournera bien?

merci et a bientot

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
14 octobre 2004 à 23:10:53

plutot un WIN2000 la dessus mais XP tourneras c pas un probleme : quant au jeu : la c plus délicat battlefield tournera sans doute en low details :)

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
14 octobre 2004 à 23:15:30

i tu veux un xp je te le montre sur un p2 400 avec 64 mo de memoire et il tourne comme un charme ( office se charge en 2 sec)

il suffit de bien savoir le configurer et c´est plus rapide qu´un 2000

abigor
abigor
Niveau 25
14 octobre 2004 à 23:15:37

humm , j´ai xp casiement depuis qu´il est sorti et au debut j´avais 384 de sdram et frachement c´est juste à ce niveau la.

il faut 512mo de ram pour être bien sous xp

si tu peut metre win2000 ca serait mieu en effect.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2004 à 23:17:18

en enlevant le theme graphique xp sa devrait passer

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
14 octobre 2004 à 23:19:59

sandra ma dit quil etait évolutif juska un pIV 3Ghz!! ( socket 478) et juska 3go de sdram lol

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
14 octobre 2004 à 23:21:06

bon jv attendre de l´évoluer un peu!

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
14 octobre 2004 à 23:22:17

en tout cas merci les gars, jv qd meme essayer! bonne nuit

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
14 octobre 2004 à 23:22:18

MT_Raf
Posté le 14 octobre 2004 à 23:15:30
i tu veux un xp je te le montre sur un p2 400 avec 64 mo de memoire et il tourne comme un charme ( office se charge en 2 sec)

Oui bon ben tu sais moi j´ai monté WIN2000 pro sur un P200 ( ok quand meme 128Mo de ram) et ca tourne aussi comme un charme.

Moi aussi je sais configurer WIN2000 de maniere a ce qu´il prenne très peu de mémoire mais par defaut : entre XP et 2000 celui qui prends plus de ressource c XP. Tu vas me dire qu´il faut savoir le configurer : mais si le type nous demande si XP va tourner dessus c qu´a priori il n´a pas les connaissances necessaires que pour le configurer comme tel :-))) cela dit sans mechanceté envers lui.

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
14 octobre 2004 à 23:30:30

c´est le cas, je connais juste le " msconfig" qui permet de désactivier des programmes au démarrage c tout :)

abigor
abigor
Niveau 25
14 octobre 2004 à 23:30:40

et méme , ce genre d´optimisation fonctione en effect ( j´avais fais un serv sous xp avec un p2 et 128mo sdram qui marchait bien)

mais c´est bon pour des aplications restrainte.

quand tu commence a vouloir un pc de loisir avec beaucoup d´aplication , ca va plus du tout

Coms
Coms
Niveau 10
14 octobre 2004 à 23:39:30

MT_Raf
Posté le 14 octobre 2004 à 23:15:30
--------------
Mais tu es un dieu ! ! Rhaaa prostesnez-vous devant notre dieu ! :ouch:

Deconne pas,XP avec 64 Mo de RAM,tu a essayé avant d´avancer quoique ce soit? :doute:

Dejà avec 128mo de RAM,c´est limite,même en desactivant tous les services et en ne chargeant rien au demarrage...Dès que tu lance la moindre application ça swap a mort :snif:

A partir de 256 mo ça devient utilisable et au dessus,c´est du confort.

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
15 octobre 2004 à 01:01:16

bon lundi je l´installe!

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
15 octobre 2004 à 17:50:00

hey les mecs, la tour c´est un desktop mais jlai positionné en tour ( gain de place)........ça va pas etre nocif pour le pc? jpense aux lecteurs cd, il fait un bruit étrange et quand jexplore mon e: par ex et bin ça plante.....jle remets en desktop?!

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
15 octobre 2004 à 19:28:57

:up:

bahaman
bahaman
Niveau 8
15 octobre 2004 à 19:33:56

eh ben, la réponse est dans ta question, en effet, si le lecteur plante en position " tour" remet le en position desktop !

la seule solution serait d´acheter un lecteur qui supporte la position verticale, ou encore mieux, changer de boitier !

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
15 octobre 2004 à 19:37:40

bon jv le remettre en desktop alors, tant pis! merci bien!

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:00:34

alors
pour aeternus : c´etait juste pour dire pas que j´etais fort, ´ en plsu c´ets meme pas moi mais un collegue au boulot )

coms : bah viens me voir a mon boulot et on en repalre ok, moi aussi je t´assure je suis encore sur le cul rien que le voir demarrer plus vite que le mien( 1800+ avec 512 mo de ram ) et lancer word 2000 nickel classe ! !
je sais pas commetn mon technicien a fait ca mais c´est enorme ! !

bon sinon c´etait juste histoire de, car bien sur si on veut pas d´emmerde c´est a avité ^_^

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
16 octobre 2004 à 23:54:58

bon jlai installé ça marche a merveille.
par contre, voila le nom d´utilisateur de l´ordi me plait pas, jaimerai le changer commenton fait? c pas dans la session, le nom qui a dans panneau de config>>>>>systeme>>>>>>>>onglet general dans " utilisateur enregistré!"

merci

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
17 octobre 2004 à 01:40:26

Mt_Raf c´est dans la meme optique que toi cad si on veut pas d´emmerde il faut éviter : que je lui ai dit que je voyais plus un 2000 sur sa config malgré que XP tournerait sans probleme...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment