Bonjour
voila, j´ai un pti probleme et j´espere que vous pourrez m´aider. Il y a quelques mois, j´ai due reformatez mon disque dur suite à des problemes de virus et j´avais à l´époque windows Millénium. En le reformatant, j´en ai profité pour installer Xp ( profesionnel) mais depuis j´ai des problemes avec mes ports USB. Par exemple quand je demarre mon pc, il arrive parfois que ce dernier ne reconnaisse pas mon modem ( qui est branché au port usb) cad que les diodes du modem ne s´allume pas, comme si rien n´etait branché. De plus meme si je suis ensuite sur le bureau, si je branche par exemple mon mp3 sur le port usb, rien ne se passe comme si rien n´etait branché. Pour pallier à ce probleme je suis obliger a chaque fois d´eteindre mon pc et de le rallumer ce qui est assez contraignant. On m´a conseiller d´installer les drivers de ma carte mere et chipset mais le seul probleme c´est que je m´y connais très peu en pc et j´ai pas envie de faire une connerie, du style installer un mauvais drivers ou autres alors j´aimerai que vous m´aidiez a trouvez les drivers si le probleme de port USB vien de la.
alors le chipset est : VIA VT82C694X Apollo
Pro133A
et la carte mere est : une MSI MS-6323
je vous remercie d´avance si vous pouvez m´aider