Bonjour,
je ne sais plus quoi faire je viens de formater complétement mon disque dur 2fois à partir du cd d´installation de windows xp mais lorsque je veux me connecter à internet :
" Erreur 769 : La destination spécifiée n´est pas valide"
Il semblerait que cela est un rapport avec le service pack 2 de microsoft que j´ai installer par mégarde alors que je n´utilise internet que sur un seul poste à chaque fois, et en connexion directe avec un modem câble.
J´ai notamment essayer ls 4 méthodes permettant de désinstaller totalement le SP2 mais sans résultat.
Pour info internet marchait très bien avant que je n´installe le SP2
Ce forum est la dernière aide que je puisse avoir.
S.V.P. aidez-moi !
T´as installé le pack sp2???? ![]()
C´est l´erreur bête....
Combien de fois faudra le dire: N´installez JAMAIS les mises à jour windows!
Une seule solution : formatage COMPLET.
format c: \t
il me semble que c´est la bonne syntaxe.
sinon essaye:
format c: -t
ou
format -t c:
C´est un truc dans le genre.
Comment ça l´erreur bête ?
Comment expliques-tu que des millions de personnes l´aient installé et en sont satisfaites ?
Ne pas installer de mise à jour Windows, et c´est la porte ouverte à la premire saloperie venue.
Pour le formatage, sous XP tu peux toujours essayer un format C: ça risque de ne pas marcher...
Réinstalle ta connexion internet.
Ptdr gebruik
Comment expliques-tu que des millions de personnes l´aient installé et en sont satisfaites ?
--> y a des millions de personnes qui ne savent pas se servir d´un pc!
Ne pas installer de mise à jour Windows, et c´est la porte ouverte à la premire saloperie venue.
-->La premiere saloperie sur ton pc, c´est windows et tous autres logiciels microsoft.
Au lieu d´installer des maj microsoft pourris et programmées à l´arrache, prends un bon firewall ( style panda, ou prevX). t´auras pas de prob.
A voir t´as réaction violente, tu travaillerais pas dans une boite en rapport avec microsoft dse fois?
merci mais j´ai déjà formater 3fois et je suis complétement degoute
pour info une connexion internet ne s´installe pas lol !
israfel, j´ai installé le sp2, je dois mieux savoir me servir d´un pc que toi. Au final, tu dis de formater, tu sous entend que t´es baleze en informatique, mais t´apportes aucune solution, peut-être que pour toi, formater c´est une solution ?
" A voir t´as réaction violente, tu travaillerais pas dans une boite en rapport avec microsoft dse fois?"
Et ça, c´est pas agressif de dire une connerie et de quand même prendre les autres pour des cons :
" Combien de fois faudra le dire: N´installez JAMAIS les mises à jour windows! "
T´as regardé la liste des bugfix sur le site de microsoft ? j´en doute.
israfel, le SP2, je bosse avec depuis juillet ( abonné MSDN) et je l´ai testé avec plein d´appli développées en . Net et je n´ai pas eu un seul problème. Non, je ne bosse pas mour Microsoft, mais à mon compte, et quand tu as 95% de client sous cet OS, tu as plutôt intérêt à le maîtriser un minimum.
Ce qui me gonfle, c´est de voir que des gens rejettent en bloc le SP2 sans prendre la peine de comprendre ce qu´il y a dedans – à 90% tous les correctifs sortis depuis le SP1 et le SP1 lui-même – et que le centre de sécurité est parfaitement désactivable. Les incompatibilités décriées ne sont que des problèmes de firewall et pour les rares exceptions, les patches correctifs ont été sortis depuis longtemps.
Les vers Sasser et Blaster sont l´exemple type de ce qu´il ne faut pas faire en terme de mise à jour : tous les PC qui ont été contaminés n´étaient pas updatés.
Les types qui créent ces vers procèdent ainsi : quand Microsoft annonce une faille de sécurité, ils s´empressent de trouver le moyen de l´exploiter, simplement parce que l´on sait que la majorité des utilisateurs ne fera pas de mise à jour immédiatement.
Donc, ne pas installer le SP2 ou les patches correctifs qui suivront, c´est laisser délibérément une faille dans son OS.
Pour info, la faille GDI+ dan les fichiers JPEG a un correctif, masi les antivirus passent toujrsou à côté...
Pour ta gouverne, le PDG de Panda est lié à l´église de scientologie aux Etats-Unis, donc niveau sécurité, j´ai quelques doutes.
" T´as installé le pack sp2????
C´est l´erreur bête....
Combien de fois faudra le dire: N´installez JAMAIS les mises à jour windows!"
C´est honteux de voir une aussi grande désinformations. Une mise à jour critique doit toujours être installer ( ceci inclus les mises à jours et le service pack ) . Je dois avouer que le SP2 peut poser problème mais tous pc sous Windows XP devrait avoir le service pack installer. Je comprend pas comment des gens qui payent 150$ pour Windows XP refuse de télécharger les mises à jours ( c´est comme ce servir à 50% d´un produit acheté ) .
Le plus dégoutant c´est le fanatisme anti-microsoft ( je ne parle pas de la monté de l´open source et de linux ) . Des gens sont toujours contre Microsoft pour chaque petit truc qu´ils font ! Nommer moi une compagnie qui offre autant de support pour un logiciel ? Ils peuvent fournir des mises à jours pendant 4 ans au rithme de une par semaine sur une version de Windows ! En plus de tous les autres produits annexes.
lit ça et tu verras pourquoi je pense le contraire :
http://www.hevanet.com/peace/microsoft-fr.htm
d´ailleurs il n´y as pas que linux il y a aussi les MAC sur mac os x
calmos les gars, je suis pas anti microsoft.
mais le pack sp2 ainsi que la majorité de leur maj ça reste bancale...
rien a ajouter.
Faites ce que vous voulez, moi je veux un pc stable alors les maj windows j´évite...
quand à vos arguments . ....humm! ça reste leger.
autre chose, j´ai proposé une solution.
un formatage COMPLET, ça a pas eu l´air de vous traverser l´esprit.
je me suis jamais dit fort en informatique, et j´ai pas la prétention de croire pouvoir résoudre un pb en 2min.
Je reconnais que windows n´est pas un logiciel pourri et que vu les nombreuses possibillitées du logiciel il est normal d´y trouver des erreurs. c´est pas pire et pas mieux que Linux.
Quand aux failles d´Os laissées si on ne fait pas de maj, je vois pas. ( mon antivirus, macAffee à l´époque, a bloqué de lui même Sasser)
autre chose je n´achete pas windows...
pourquoi " vous" ?
Pour le formatage j´ai déjà dit plus haut que je l´avais fait ( 3fois même!)
Quel est le probleme avec le sp2.. Moi je l´ai installé, j´ai tout de suite remarqué que ca servait a rien ( j´ai deja un bon firewall) puis j´ai ete dans panneau de config, et j´ai desinstallé le sp2, c´est pas compliqué..
je ne rajouterai q´une chose arretez de cracher sur bilou et son os c´est quand meme grace a lui que l´informatique est entree dans toutes les chaumieres de france et de navarre
vous etes pas content allez voir ailleur
merde quoi
" Dieu existe et il aime les jeux videos
Dieu est un grand enfant
il joue a supermario"
sans commentaire.
" mais le pack sp2 ainsi que la majorité de leur maj ça reste bancale... "
pourquoi ?
" quand à vos arguments . . ...humm! ça reste leger. "
Surement moins que les tiens qui sont inexistants.
" autre chose, j´ai proposé une solution.
un formatage COMPLET, ça a pas eu l´air de vous traverser l´esprit. "
C´est pas une solution, si le problème se représente, il va pas reformater toutes les deux semaines parcequ´il ne saura jamais comment faire.
" Je reconnais que windows n´est pas un logiciel pourri et que vu les nombreuses possibillitées du logiciel il est normal d´y trouver des erreurs. c´est pas pire et pas mieux que Linux. "
Le mode de développement et le système est totallement différent. On ne peut pas comparer.
" Quand aux failles d´Os laissées si on ne fait pas de maj, je vois pas. ( mon antivirus, macAffee à l´époque, a bloqué de lui même Sasser) "
" joe-paofr
Posté le 09 octobre 2004 à 23:37:30
Quel est le probleme avec le sp2.. Moi je l´ai installé, j´ai tout de suite remarqué que ca servait a rien ( j´ai deja un bon firewall) puis j´ai ete dans panneau de config, et j´ai desinstallé le sp2, c´est pas compliqué.."
C´est des correctifs de sécurités, y´a rien à voir ! Ton antivirus bloque peut-être la majorité des virus, mais qu´est ce qui te dit qu´il les bloque tous ? un virus peut être discret et servir à quelqu´un pour spammer ou faire des attaques sur des sites web.
Les correctifs et service pack sont là pour garantir une sécurité maximum, si vous ne les installez pas, ne dites pas qu´ils sont inutiles.
" calmos les gars, je suis pas anti microsoft. "
Ce qui nous gonfle, c´est que tu racontes des conneries à des personnes débutantes, et que tu n´avoues pas que tu n´as pas raison par la suite.
j´ai installer egalement le sp2 et apres avoir eu un gros probleme ( je ne pouvais pas me connecter a internet) j´ai restaurer le systeme a partir de la date juste avant l´installation du sp2 et il me l´a correctement desinstallé.
alors pour scullder:
Surement moins que les tiens qui sont inexistants.
---> beaucoup de personnes ont des pb avec les maj windows! Une autre question?
Le mode de développement et le système est totallement différent. On ne peut pas comparer.
---> Je parle en tant qu´utilisateur lambda. Donc c´est tout a fait comparable.
Les correctifs et service pack sont là pour garantir une sécurité maximum, si vous ne les installez pas, ne dites pas qu´ils sont inutiles.
---> Ils sont pas inutiles, ils sont pas au point...
Ce qui nous gonfle, c´est que tu racontes des conneries à des personnes débutantes, et que tu n´avoues pas que tu n´as pas raison par la suite.
--->je n´avoue pas que je n´ai pas raison tout simplement parce que j´ai raison ( en partie). Pour avoir un pc stable t´as pas interet d´installer toutes les maj windows. Ou alors c´est que tu aimes les casses têtes.
Ce genre de pack doit servir aux professionnels, mais pour les particuliers c´est juste une source de pb divers.
Et pour les failles d´Os, une seul réponse : PrevX.
Allez y les gars, lachez les insultes. j´aime les attaques frontales. Et j´aurai toujours une réponse.
ai installé une version de windows avec SP2 intégré en suis tres content c tres stable :
http://www.winlsd.fr.st/
![]()