En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pro dj
corbenwallace
Niveau 5
09 octobre 2004 à 11:08:16
salut à tous, une question: existe t´il un logiciel du type " pro dj deluxe" pour xp, je le trouve bien adapter à ce que je recherche mais il ne fonctionne pas sous xp, merci
corbenwallace
Niveau 5
09 octobre 2004 à 11:41:34
a quequ´un?
redguard84
Niveau 8
09 octobre 2004 à 11:48:57
pas le bon forum
corbenwallace
Niveau 5
09 octobre 2004 à 12:30:27
oki mais alors ou je doit poster stp, y a pas de forum soft...
thecoco2
Niveau 10
09 octobre 2004 à 13:25:21
un bon soft et je pense de quoi je parle il s´agit des versions traktor dj studio cher mais génial. la version 1 reconnait 2 cartes sons pour avoir son sur les bafles/casque ( public/dj ) ou bien, si associé à une vraie table de mixage ( ça y est, depuis le temps que j´en parle, je suis bien équipé ) brancher les deux sorties dessus sinon la version 2 gère les sorties indépendantes d´une même carte son mais elle est encore plus puissante! j´ai trouvé un jour ( et complétement par hasard ) une version dite #modérée# du log et ouf, je suis bien content de l´avoir acheté, car la version trouvée ne peut être mise-à-jour et apparemment on ne peut pas enregistrer ce qu´on fait avec sinon tu l´as associes à une vraie table de mixage et que tu souhaites enregistrer, va falloir mettre quelque chose en sortie de la table ( ce qui est obligatoire ) genre ordi ou chaine avec enregistreur...