CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>Sdg...Et toi,tu l'as installé le SP2 ?

paulo53
paulo53
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:12:04

bah franchement il est pas térib´ le SP2, il est tro long a demarer ( je me croirai avec mon 2000+) et ya rien de mieux . .....je ve l´enlever et laisser kaspersky faire son boulot voila :ok:

LeBoX
LeBoX
Niveau 10
08 octobre 2004 à 15:45:05

J´ai une version trafqué de XP Pro avec le SP2 intégré, à part les sims 2 original qui marche pas ( bluescreen powa ! ) RAS, le p2p marche nickel ( soulseek + shareaza) mais je pourrais m´en passer...

paulo53
paulo53
Niveau 10
08 octobre 2004 à 16:00:24

me too...
a part le piti bouclier et une option ds le pneau de config.....rien d´inovant koi

Movezlang
Movezlang
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:37:51

héhé je crois que pour l´instant pas d´install

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:45:16

Coms
Posté le 07 octobre 2004 à 13:08:42

Tout marche tres bien,j´ai un anti-virus a jour et un firewall correct donc pas vraiment l´utilité du SP2.

je suis du même avis, mais je crains que l´installation des futures mises-à-jour nécessiteront le sp2...

Scullder
Scullder
Niveau 10
09 octobre 2004 à 00:25:21

ouai, mais le sp2, perso je l´ai juste installé pour les mises à jours de sécurité. Rien à signaler, ça marche avec les logigiciels que j´utilise.
Psi, media player classic, antivir personnal edition, kerio personnal firewall 2.1.5, aol ( enfin je l´utilise pas vraiment mais ça se connecte en tout cas),
seti@home , folding@home
fin bref, tout marche bien chez moi? A part quelques secondes de plus au démarrage.

abigor
abigor
Niveau 25
09 octobre 2004 à 00:34:48

" thecoco2 je suis du même avis, mais je crains que l´installation des futures mises-à-jour nécessiteront le sp2..."

ya pas que windows update dans la vie , ce site conserve toute les maj de toute les vertions windows , d´ailleur c´est super pratique pour les copier sur un cd avant une reinstaltion , comme ca tu est patché avant méme la premiére connection , c´est exelent pour la sécurité !

http://www.autopatcher.com/

Virus57
Virus57
Niveau 7
09 octobre 2004 à 10:59:54

LeBoX Posté le 08 octobre 2004 à 15:45:05
J´ai une version trafqué de XP Pro avec le SP2 intégré, à part les sims 2 original qui marche pas ( bluescreen powa ! ) RAS, le p2p marche nickel ( soulseek + shareaza) mais je pourrais m´en passer...

--> Les sims 2 marchent pas avec Windows XP SP 2 ? ?? Merde, je voulais mettre le SP2.

Agen_Fox_Mulder
Agen_Fox_Mulder
Niveau 16
09 octobre 2004 à 11:24:58

Sisi les Sims 2 marche très bien avec le SP2 :) Par contre il marche pas si tu as Clone CD d´installé ! ! Avec la dernière version de Clone CD on est obligé de le désinstaller pour jouer aux Sims 2 :(

Movezlang
Movezlang
Niveau 10
09 octobre 2004 à 17:12:04

News interessante :oui:

http://pcinpact.com/actu/news/Une_nouvelle_mise_a_jour_pour_Windows_XP.htm

jmb55
jmb55
Niveau 2
10 octobre 2004 à 22:12:35

Windaube XP, nous faisons de la daube et nous la faisons bien!
Jeux en réseaux: Ou bien tu es protéger mais tu ne joue pas ou si peu, ou bien tu retire le pare-feu de windows à peu près aussi utile qu´un amplatre sur une jambe de bois et tu joues!
Problèmes de son avec certains jeux! Je n´ai pas les voix dans Maffia, pas de voix dans l´intro de Port Royale, bruitage quasi inexistant dans Warcraft 3 et son inaudible dans Prince of persia.
J´ai l´impression qu´on peut aisément se passer de du SP2, surtout quand on on a un anti-virus et un pare-feu. Et je pense que ça deviant franchement inutile si on utilise pas Internet Explorer et Outloock.
IE et Outloock sont facilement remplaçable par Mozilla Firefox et Thunderbide.
Pour ceux que l´anglais ne rebute pas trops on peut utiliser Antivir comme antivirus absolument gratuit ( mises à jour comprises) et comme pare-feu Sygate personal firewall qui est bien suffisant dans sa version gratuite pour un particulier. Les deux logiciels sont téléchargeables sur telecharger.01net.com.

jmb55
jmb55
Niveau 2
10 octobre 2004 à 22:14:45

Windaube XP, nous faisons de la daube et nous la faisons bien!
Jeux en réseaux: Ou bien tu es protéger mais tu ne joue pas ou si peu, ou bien tu retire le pare-feu de windows à peu près aussi utile qu´un amplatre sur une jambe de bois et tu joues!
Problèmes de son avec certains jeux! Je n´ai pas les voix dans Maffia, pas de voix dans l´intro de Port Royale, bruitage quasi inexistant dans Warcraft 3 et son inaudible dans Prince of persia.
J´ai l´impression qu´on peut aisément se passer de du SP2, surtout quand on on a un anti-virus et un pare-feu. Et je pense que ça deviant franchement inutile si on utilise pas Internet Explorer et Outloock.
IE et Outloock sont facilement remplaçable par Mozilla Firefox et Thunderbide.
Pour ceux que l´anglais ne rebute pas trops on peut utiliser Antivir comme antivirus absolument gratuit ( mises à jour comprises) et comme pare-feu Sygate personal firewall qui est bien suffisant dans sa version gratuite pour un particulier. Les deux logiciels sont téléchargeables sur telecharger.01net.com.

Movezlang
Movezlang
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:21:39

toujours pas installé de mon coté et bientot un nouveau dd donc nouvelle & propre instal de win
avec ou sans le sp2 ?

Movezlang
Movezlang
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:38:17

:up:

LeBoX
LeBoX
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:50:45

sans :ok:

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
13 janvier 2005 à 00:57:04

perso:version crack du sp2!

conséquences:*temps de chargements plus longs
*ouverture de fenetre d´activation de temps a autres...
*firewall lamentable

résumé:*windaube...
*sp2=big shit

note pour plus tard: pensez a virer cette daube de mon pc au plus vite...

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
13 janvier 2005 à 07:10:02

jlai installé une fois à la sortie : plus possible d´aller sur internet

jlai installé une deuxieme fois deux mois plus tard : plantage, obligé de format

jlai installé hier : niquel aucun probleme, rapide, pas à me plaindre pour l´instant.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware