CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pb de connection PS2=>Livebox (wanadoo)

niock
niock
Niveau 3
04 octobre 2004 à 23:14:40

! !!! salut tt le monde ! !!!
je voudrais savoir si quelqu´un a eu des probleme pour connecter sa PS2 a sa livebox.
moi j´ai acheter l´adaptateur reseau pour mettre derriere sa console :bounce: , je l´ai installer puis j´ai brancher le cable ethernet de l´adaptateur au port ethernet rouge ( initialement prevu pour le jeu en ligne avec une console).
une fois cela fait j´ai mis le cd d´install dans ma console, puis lors du test de la connection on me dit qu´il faut ressayer plus tard :pt1cable: car il ne trouve pas de connection valide :fou: .
! !! merci a celui qui m´aidera ! !!

LEBOSSKENNY
LEBOSSKENNY
Niveau 9
05 octobre 2004 à 01:18:02

Bon moi je suis chez free je nest donc pas la livebox! Mais j´ai acheter ladaptateur que j´ai relié a mon modem mais le acable fournit par sony ne fonctionné pas j´ai donc chercher pk sa marché pas pensant 3 jour jété enrver apres jai prix le cable ethernet du modem j´ai essayer sa a marcher!
DOnc essay de changer le cable metre le cable ethernet fourni avc ta livebox ( un peu copié sur freebox) En plus quand tu insatll internet sur ps2 wanadoo est deja pre insatllé! Jespere que je t´oré aider! Sinon tu va jouer a koi online?
Moi je jou a tony hawk 4 et a Twisted metal black online!

http://lebosskenny.skyblog.com
SVP lachez des commentaires !
MERCI
:ok:

niock
niock
Niveau 3
05 octobre 2004 à 11:22:32

salut LEbobss ! !!
je te remerci de ton astuce.
je vais essayer mais le pb c´est que je n´est pas eu de cable ethernet de rechange, ou est ce que je doit en acheter un?
oui je sais, j´aurais prefere m´abonner moi aussi a free ( il sont + competitifs)mais bon c´est a cause de mes parent lol.
bref moi je vais jouer aussi a tony hawk ( d´ou niock, j´en suis fan) et a NFS underground.
bref je te remerci de ton message ça m´as fais plaisir.
je vois aussi que je ne suis pas le seul concerné par le même probleme que moi.

je te laisse mon mail : niock46@hotmail.com

@@@++ et encore merci!!!

niock
niock
Niveau 3
06 octobre 2004 à 18:18:11

:hello:
bon je viens de voir un pote informaticien qui m´as passer un cable ethernet et ça ne marche pas quand même :snif2: .

Alors je voudrai savoir si quelqu´un a rencontrer le mêmes problemes que moi pliz ça serai super...
:merci:

Virus57
Virus57
Niveau 7
06 octobre 2004 à 18:25:36

Est-ce ta connection ne saute pas ? ton voyant internet reste allumé ? pcq la ps2 est très fragile ( pour le réseau) et moi au debut ma connexion sautait tt le tps. aLors maintenant je la pose par terre, j´utilisais une ralong téléphonique aussi avant, maintenant je l´utilise plus, et j´essaye de pas toucher au cable qd je joue et ça marche impec. SInon quand tu configures, prends la config déjà installé pcq moi ça n´a pas marché quand je l´ai instalé moi meme en modifiant les parametres pre-enregistres.

niock
niock
Niveau 3
06 octobre 2004 à 18:56:21

salut virus non ma connection ne saute pas et le voyant reste toujours allumer.
ma je n´ai jamais utiliser de rallonge car ça ralanti le debit d´information.
je configure le reseau PS2 comme tu me le dis me je ne peut pas me connecter car lorsque je veux tester le reseau large bande il me marque qu´il ne trouve pas de reseau et qu´il ressayer plus tard.
comment tu fais toi tu met le cable que tu eu avec ton adaptateur reseau ou tu en a pris un autre?
tu a bien mis le cable ethernet dans le fiche rouge de ta livebox?
j´espere que c pas moi qui me suis tromper.

niock
niock
Niveau 3
06 octobre 2004 à 19:05:45

laissez vos remarque et vos suggestions, n´abandonnez pas car les probleme de la livebox sont tres nombreux.
cela pourrais aider d´autre personnes ainsi que moi même.
en tout cas je remercis tout ceux qui pourrons m´aider. :merci:

Virus57
Virus57
Niveau 7
06 octobre 2004 à 19:36:43

Ben en fzait j´utilise pas la live box, j´utilise un simple modem ethernet et le cable que l´on m´a fourni avec le modem. Je relie le cable etherner à l´adaptareur réseau ps2 ( et sur le modem evidemment) et pi sinon ben j´ai un autre cable relié au modem et relié au téléphone mais bon c débile quoi normal, mais j´ai pas la live box. mais la live box c fait pour etre sans fil ça non ?

niock
niock
Niveau 3
08 octobre 2004 à 14:37:28

non enfin oui ! !
tu peux la brancher en USB direct sur 1 pc et tu as founis avec un dongle ( petit adaptateur WI-FI USB) que tu peut brancher soit sur ton seul pc ou si tu en as un autre tu met le dongle pour avoir la connection sur 2 pc.
elle fait aussi bluetooth pour les PDA ou portable qui en sont equiper ( comme le dernier sony eriqson).
bon c pas mal mais comme toute nouveautée il y as des merde.
bon en tout cas merci pour les infos.

je repasse le message si il y a quelqu´un qui a eu des embrouille ou a des solutions pour connecter sa PS2 a la livebox de WANADOO qu´ils en parle sur le forum ou qu´il me laisse des mails ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci a tout ceux qui repondrons

bigbabar33
bigbabar33
Niveau 1
30 août 2005 à 16:50:59

ben moi ossi jai le meme plm mais ne desespere pas je vai parle a un technicien demain et si jai des info je te les files allez a++

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment