Bonjour je vous explique mon probeme.
Mon réseau domestique est composé de 4 ordinateurs. Tous étant équipe de Windows XP pro. Internet est directement connecté sur un des quatre pc de ce réseau. Sur ce pc aucun problemes, tous marche parfaitement ( msn, jeux online divers, etc... ) . Sur ce pc j´ai donc partagé la connection en atribuant des ip fixes a chaque pc et des adresses DNS préferée correspondant a celle du pc qui host la connection au Net. Sur mon pc de la ou je vous parle ( qui est un des 3 autres pc de ma maison ) je n´ais aucuns problemes de connexions a quoi que ce soit sur internet ( comme le pc qui host la connexion). Mais le probleme vient des deux autres ordinateurs. Une page sur deux ne s´ouvre pas, imposible de se connecter a msn, imposible de jouer a starwars galaxies, etc... C´est tres fatiguant d´autant plus que mon pc est configuré exactement pareil que ceux qui ne fonctionnent pas bien. Si vous avez une idée d´ou cela peut venir n´ésitez pas.
Avant ca j´avais jamais vus internet marcher qu´a moitier. Soit ca marche, soit ca marche pas mais a moitié, la, ya un truc qui m´échape.