Bonjour à tous ! Le Week-end dernier j´ai attrapé quelques virus qui avait infecté des fichier *.cab, et mon antivir, qui est un logiciel gratuit, mais comme il n´arrivait pas à les détruire je me suis dit que j´allais installé le Norton Antivirus 2003 qui étais présent sur le cd de ma nouvelle carte mère. Mais il me marquais un message en Anglais en disant que il y avait déjà une version antérieur d´installer. J´ai donc décider de réinstaller la version 2000 qui étais sur mon " CD Masters Packard Bell". Mais sa fonctionne mal et depuis j´ai ce message à chaque démarrage de Windows :
" Impossible de trouver un gestionnaire de périphérique qui pourrait être nécessaire à l´exécution de Windows ou d´une autre application Windows.
La base de Registre Windows ou le fichier SYSTEM.INI y font référence, mais le fichier périphérique n´existe plus.
Si vous avez supprimer intentionnellement, essayez de désinstaller l´application associée en utilisant son programme d´installation/désinstallation.
Si vous voulez continuez à utiliser l´application associé à ce fichier, essayez de réinstaller pour ajouter le fichier manquant.
C:\PROGRAM~1\SYMANTEC\SYMENVNT.386
Apuyez sur une touche pour continuer_"
Avez-vous une solution pour enlevez ce message ?
Pour les Virus, finalement j´ai plus de problème. je les ai supprimés car les fichiers infecté étaient dans le dossier " C:\WINDOWS\TEMP".
Je remercie ce qui me répondront.