En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
GeforceFX5600 gère t-elle le mode clone?
Tebolanio
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:00:20
slt! je me galère avec ce mode clone depuis hier... j´ai relié ma TV 36cm a ma CG avec un cable S-video et elle est bien reconnue par Windows XP mais le problème c´est que je voudrais avoir le même affichage sur mon écran et ma TV en meme temps ( d´où l´utilité du mode clone). Hors, impossible de conserver les réglages de ce mode clone avec NView et les derniers driver NVidia . Même avec TVTool le mode clone ne fonctionna pas.. J´ai lu que les anciennes cartes craphique Nvidia ( style Geforce2) ne gère pas le mode clone mais je trouve cela bizarre si c´était également le cas pour ma Gedorce FX5600 qui est quand même plus récente... quelqu´un peut m´aider ?
Tebolanio
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:55:03
put1!!! j´en ai plein le c*l de me prendre des zefs concernant cette demande ! qu´est ce qu´il y a??!! elle pue ou quoi!!!??? ici comme ailleurs sur le net, personne n´y répond jamais. maaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee
ok?
Ultraplayer
Niveau 9
01 octobre 2004 à 20:59:45
A mon avis déjà, le fait de s´énerver ne va pas jouer en ta faveur...
Ensuite, je ne connais pas la réponse à ta question.
As-tu essayé de rechercher sur google?
Tebolanio
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:03:18
Google? j´y ai passé ma matinée dessus!!!! personne ne sait ou alors les réponses données sur d´autres forums sont complètement à coté de la plaque..
merci à toi mais j´ai déjà vu ces topics lors de mes recherches ( véridique) et ca ne m´a pas donné de solution...
Tebolanio
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:36:13
bon allez! plein le cul!!! je laisse tomber! j´vais pas passer mon week end sur cette merde de sortie TV... tant pis je passerai de l´écran à la TV et vice versa...
p.s.: modéro! n´efface pas ce topic. ca pourra donner une idée à ceux qui feront des recherches sur ce même problème.. à savoir que personne n´a de solution. Ou tlm s´en branle! au choix
adieu forum " ardouaire"
LoveAMD
Niveau 9
01 octobre 2004 à 21:41:05
t´es au courant que un ecran crt 17pouces fait plus de 36cm ? donc a moins d´avoir un ecran 15pouce, ce qui m´etonnerait quand-meme, je ne vois pas l´interet de brancher ta tv sur la sortie tv...