CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=[TOPIC OFFICIEL CATALYST]=

r-age
r-age
Niveau 10
28 septembre 2004 à 12:53:24

Au moins, cela evitera des tonnes de messages sur les pilotes ATI. Voila les nouvo Cata Béta.

Clubic a été dans les premiers ( avec hardware.fr) à nous annoncer la sortie des derniers drivers catalyst béta estanpillés 8.07. Ces pilotes beta corrigentun bug ( plantage de la machine) sous le jeu Star Wars : Knights Of The Old Republic, et intègrent le fameux AI permettant d´améliorer les optimisations avec les cartes récentes. Ils corrigent aussi un problème d´allocation mémoire qui concerne les cartes AGP embarquant 256 Mo et offrent des performances optimisées avec les Radeon X700.

Clubic : " Il semblerait qu´ATI oublie de préciser que ce pilote optimise également les performances sous 3DMark 2005..."
Hardware.fr : " La vraie raison ne se situerait-elle pas ailleurs ? La sortie officielle de ces drivers beta coincide en effet avec l´arrivée de 3DMark05 et ressemble à un moyen d´en justifier l´utilisation lors des premiers tests. Pour notre part, nous avions décidé de les utiliser avant qu´ils ne soient rendus publics."

télécharger => http://www2.ati.com/drivers/hotfix/wxp-w2k-8-07-018211e.exe

r-age
r-age
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:00:08

sa sent la tricherie de la part de ATI :sarcastic:

slyder314
slyder314
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:17:41

Je voudrais relever 2 petits points...Premierement,si tu veut avoir les dernieres vrai news surs la sortie eventuelle et imminente de Catalyst...Beta ou non,Rage3d.com et Rage3d.be sont toujours les premiers à annoncer la news...ensuite ce s´étend a Guru3d,TeamRadeon,Station-Driver.....Et deuxiemement le point le plus important.Je n´ai pas lu la news sur Clubic ni Hardware.fr et je ne sais pas quelle des 2 releve que le AI est intègrer a ce beta Catalyst,Peut importe c´est totalement faux.En fait le Beta 8.07 ne possede meme pas le CCC(Catalys Control Center) mais plutot le panneau de controle ATI conventionnel et le AI va être intègré au CCC d´un futur édition...donc en résumé pas de AI avant au moin la prochaine sortie officiel des new Catalyst(fenêtre 7-10 Octobre)....Pour être certain d´avoir des news fraiche sur les cartes ATI et surtout ne pas subir de facheuse erreur de traduction que font souvent Hardware.fr.....Jette un petit coup d´oeuil sur un des site ci-haut mentionner..Tous en anglais,mais vaut mieux une vrai news en anglais qu´une fausse news en francais....Je ne critique nullement ton topic qui je trouve est une excellente idée mais je veut simplement que les gens soient correctement renseigner...... :ok:

r-age
r-age
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:12:04

désole, je faisai confiance a ce site :(
http://radeonthetop.com/n/523-0.html

r-age
r-age
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:29:43

slyder, je pense ke tu t gourrer :sarcastic:

http://clubic.com/n/n16629.html

:)

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
28 septembre 2004 à 18:37:19

un topic en MAJUSCULE ça va pas plaire a COMS

:-p

r-age
r-age
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:40:43

c un topic officiel, c pr lui faire faire moin de boulot, supprimer tous les posts en double, sa doit etre chiant. Un topic officiel catalyst, sa fai plus propre, suffit de le garder en 1ere page et les gens poseront leur question ici. Enfin bon, si sa lui plait pas, il a ka suprimer :)

slyder314
slyder314
Niveau 10
28 septembre 2004 à 23:54:20

Je ne me suis pas gourer du tout justement r-age...la news a été mal rapporté par Clubic concernant l´optimisation AI qui n´est effectivement pas présente dans ce Beta Catalyst...J´ai vu ce genre de mauvaise traduction souvent sur Hardware.fr mais sur Clubic ce n´est pas vraiment fréquent...en passant http://rage3d.com , est le forum officieux de ATI...donc les news sur ce site sont toujours exacte et ce site est vriment le premier a tout savoir...Terry Makedon(le concepteur des Catalyst),est membre chevronné de ce site et poste les dernieres news sur ce site concernant les Catalyst,des que c´est pret à être distribué.Je te conseille vraiment de jeté un petit coup d´oeuil sur ce site si tu veut être au courrant des dernieres news et surtout ne pas avoir des news mal traduite...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment