Lolon, ça dépend, certes les ATI ne gèrent pas encore les PS 3.0 mais elles ont leur propres technologie aussi ( 3DC ) enfin quelques chose comme ça, qui améliore assez bien le rendu aussi, mais tout comme les ps 3.0 ils ne sont pas encore exploité, jusque maintenant a part splinter cell 3...
Bon y´a le HDR aussi mais voila moi je suis plus que content avec ma X800XT PE et je compte pas la changer 