CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unique] 3DMark 2005 !

Karnabo
Karnabo
Niveau 9
29 juillet 2005 à 21:10:25

8860 points !

Avec une 7800GTX @ 500/1325MHz et un A64 3000+ à 285MHz de FSB ( synchro avec la ram)

Le tout en stock cooling :cool:

Mes timings mémoires sont un peu nazes, je vais esayer de garder ce FSB mais de réduire les timings au maximum :ok:

lolon
lolon
Niveau 10
07 août 2005 à 13:29:52

voici le mien:
http://img177.imageshack.us/img177/4159/3dmark059ue.jpg

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
07 août 2005 à 13:43:02

Tien moi j´ai atteint 4000 pts avec une 6600GT @ 561/1280. JE me demande si je peut encore pousser la frequence de la memoire. J´ai aps encore d´artefact.

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
07 août 2005 à 13:47:44

Et plus haut pour le 0fps. c´est possible ( suffit de faire 1fp0.9s :p) ) mais pas avec un 3500+...

lolon
lolon
Niveau 10
07 août 2005 à 14:29:56

comment trouvé vous mon score?

Demon__Killer
Demon__Killer
Niveau 6
07 août 2005 à 15:26:03

9500pts

avec 2 Nvidia 6800Ultra en SLi, un AMD Athlon 4000+ et 1Go de RAM

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
07 août 2005 à 15:49:35

lolon t´a quoi comme config ?

lolon
lolon
Niveau 10
07 août 2005 à 16:21:25

regarde mon profil :ok:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
07 août 2005 à 16:33:34

http://img251.imageshack.us/img251/1220/3dmark051lx.jpg

Voila pour moi :fier:

lolon
lolon
Niveau 10
07 août 2005 à 16:34:41

oui on voit bien que ati est devant en performance pur....mais niveau technologies :malade:

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
07 août 2005 à 16:37:26

Faut faire combien pour avoir une moyenne d´au moins 20fps partout ( et encore 20 c´ets limite lol, disons 22 ça passe ^^)

lolon
lolon
Niveau 10
07 août 2005 à 16:51:23

les 3 premieres demo je suis a 22-25FPS de moyenne...mais les deux dernieres je ne depasse pas les 4 fPS :malade:

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
07 août 2005 à 16:54:34

4fps ? lol

bah le premier ça passe dnas les 24 par moment dnas les 10 minimum et 18 en moyenne lol.
le deuxieme est le plus " stable" mais il " rame" le 3eme passe parfois a 30fps mais est aussi parfois plus lenbt lol, mais faudrtais que je regarde les score concret. ça fait 1semaine que j´ai pas fait de test :p)

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
07 août 2005 à 16:57:12

Arf j´ai voulu mettre la frequence d´horloge par coolbit a 1300 mais quand j´ai fait le test ça m´a dit que non :p)alors que avec 1280 j´ai encore aucun arctefact.

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
07 août 2005 à 16:59:20

Par contre le frequence du core avant d´étre rodé je pouvais le metre a 576 et now ça passe que a 561...

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
07 août 2005 à 17:14:03

Lolon, ça dépend, certes les ATI ne gèrent pas encore les PS 3.0 mais elles ont leur propres technologie aussi ( 3DC ) enfin quelques chose comme ça, qui améliore assez bien le rendu aussi, mais tout comme les ps 3.0 ils ne sont pas encore exploité, jusque maintenant a part splinter cell 3...
Bon y´a le HDR aussi mais voila moi je suis plus que content avec ma X800XT PE et je compte pas la changer :-p

lolon
lolon
Niveau 10
07 août 2005 à 17:18:37

sniper361
je te comprend....on tombe vite sous le charme du XT PE ou d´une Ultra :ok:

Wedgis
Wedgis
Niveau 5
11 août 2005 à 20:04:03

j´ai 3168 points avec une geforce FX 6600 GT et un AMD 64 3400+, po super super d´après vos scores... :(

terreur59
terreur59
Niveau 10
11 août 2005 à 20:21:16

slt , ton score est pratiquement dans la norme pour une 6600gt , la mienne o/c http://img232.imageshack.us/img232/4595/terreur053pd.jpg :-)))

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
11 août 2005 à 21:24:33

une 6600Gt ne joue pas dans la même cours qu´une 6800GT/ultra ou qu´une X800XT/PE... lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment