CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unique] 3DMark 2005 !

choi98-1radiox
choi98-1radiox
Niveau 9
26 janvier 2005 à 14:04:00

GJ FinalShadow

3750 c nice pour une 6600gt o/c

jsks
jsks
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:46:47

choi98-1radiox ma cg o/c a 400-800 plus 16x1 et les 6vp je fait 4297 pts faudrat que je tema ta config mais 4800 jpense pas que je les ferait...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2005 à 15:55:17

je reposte mon nouveau score pour la mise a jour: http://membres.lycos.fr/eaglesshadow/benchs.jpg

-Asus A7n8x-x
-Barton 2500+ ( monte a 11*190 sans problemes)
-Zalman 7000Bcu
-Club 3d Radeon 9800pro 256bits 128mo
-ATI Silencer 1
-512mo pc3200 Elixir
-512mo pc3200 Corsair Value
-2*Maxtor 80go 7200tpm 8mo UDMA133
-Adigy ES
-Lecteur DVD Asus 16x
-Graveur cd Lite-on 52327S 52x32x52x
-ventilo 80mm Triled
-Noiseblocker S2 80mm
-kit 5.1
-IIYAMA MM904UT
-Wanadoo 1024K
-windows XP pro SP2
-Mandrake 10 communauty
-Clavier Microsoft
-Logitech MX510

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:00:49

j´ai vu sur la BDD que j´avais pa préciser que mes 1024Mo c´étais 2*512 PC3200 :ok: bientot je vais installer 2 ventilo supplémentaire a mon ordi, j´pourrais o/c un peu plus ma 6600GT ^^ on va voir keskelle peu craché ^^

choi98-1radiox
choi98-1radiox
Niveau 9
26 janvier 2005 à 16:03:42

jsks faut dire que la A400 de leadtek a un bon potentiel pour l´O/c

jsks
jsks
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:06:05

c vrai elle a un meileur refroidissement enfin bon je suis deja content de mon score pi je vais avoir la ram qui est da,s mon profile demain ce qui va me permetre d ´o/C mon proc c deja un 3.2 mais bon :)

jsks
jsks
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:08:12

sa sert a quelque chose de fair le test du cpu? paske a 3fps c chiant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2005 à 16:10:58

c´est clair le test CPU c´est une sceance diapo

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:15:16

mdrr trop ! :rire: c´est limite exagéré ! surtout qu´en plus il le prenne pas en compte pour le résultat final loool Dites moi sinon, avc ma 6600GT agp PoV j´peux la monté jusqu´a combien sans trop de pb ? ^^ merki bocou d´me renseigné :ok:

notorious_74
notorious_74
Niveau 8
26 janvier 2005 à 17:01:15

FinalShadow
Posté le 26 janvier 2005 à 11:47:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hey HAMON_z je suis a 3756:

FinalShadow
A64 3500+ @ 2.6
MSI K8N Neo2 PE
2*512 pc3200
6600GT Leadtek @ 562/1003
71.24
3756

j´ai le screen si tu le veut

Je te bat avec une config plus legere ( voir mon profil)

choi98-1radiox
choi98-1radiox
Niveau 9
26 janvier 2005 à 17:20:35

sauf que lui il a une 6600gt et non un 6800!

FinalShadow
FinalShadow
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:27:13

oué mais sinon tu fait cmb aec ta 6800 qui ta couter 60€ de plus ? :-d ?

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:06:16

sa me fait penser a la BDD, g regardé g fait mieu k´un gars ki globalement avait une meilleur config ke moi, avc une 6800 o/c , g fai presk 500 point de + ! lol y a d truc allé comprendre pk c comme sa mdr

choi98-1radiox
choi98-1radiox
Niveau 9
26 janvier 2005 à 18:20:28

surment les configurations de son pc qui ne favorise pas un bon score.

FinalShadow
FinalShadow
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:37:15

defois vau mieu enlever son o/c quand on fait un bench

choi98-1radiox
choi98-1radiox
Niveau 9
26 janvier 2005 à 18:39:10

pour ma part, avec AUCUN o/c ( ram,cpu,c.graph)
jme tappe un jolie 3350

FinalShadow
FinalShadow
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:40:26

mais ta quoi comme CG ?

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:41:53

g fai un coup de 3dmark2003 avc ma 6600Gt @ 564/919 g tapé a 7650 normal? sinon j´vais testé sans o/c pr voir la différence

FinalShadow
FinalShadow
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:46:53

moi aussi mes scores au 2003 sont tout nul

choi98-1radiox
choi98-1radiox
Niveau 9
26 janvier 2005 à 18:47:38

Leadtek a400thd 128mb
( Nvidia 6800 128mb 325/700)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment