En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Unique] 3DMark 2005 !
choi98-1radiox
Niveau 9
24 janvier 2005 à 14:35:54
Gj!!une chance que jetais pas dans le coin, pcq c moi qui l´aurais eu!(ben ptetre que non mais....)
HitomiForever
Niveau 21
24 janvier 2005 à 16:16:59
Raaaaaaaah
j´aurai de 2000 ème
Au fait la barrière des 7600 est franchie chez moi les 25 sec à SuperPi aussi les 34K à Pcmark2002 aussi @+
FinalShadow
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:35:08
ta quoi comme config ?
HitomiForever
Niveau 21
24 janvier 2005 à 16:51:52
Boitier Lian-Li PC71 Black moddé + Rhéobus Zalman + 2x92mm Enermax au mini en extraction Antec True Power 550 Watts Nventiv Mach II GT ( r404a) Gigabyte GA-8KNXP Ultra P4EE 4800 MHz en 16*300 1.89Volt 2 Go GEIL Ultra Platinum PC4400 1:1 3.4.4.8 18+74 Go Seagate Cheetah 15K.3 USCSI 320 8mo 15ktpm + Maxtor 200 Go IDE100 7200tpm 8Mo Sony DRU-700 ASUS 16X/48X ASUS AX800XTPE/TVD à 625/610 ( rockstable jusqu´à 645/632 ) CoolMatic X800 Eheim 1046 Black Ice Pro 2 + 4xPapst 120mm SB Live Audigy 2ZS Hercules ProphetView 191 II Black Logitech Internet Navigator Logitech MX1000 Enceintes Cambridge SW THX 550 5.1
Copié Collé
choi98-1radiox
Niveau 9
24 janvier 2005 à 17:09:39
a part sa, c tout??
HitomiForever
Niveau 21
24 janvier 2005 à 17:35:06
Non. j´ai encore 2 PC, celui d´ou j´écris et celui à ma femme.
HAMON_z
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:53:18
ça va ta config HitomiForever...t´a pas peur de ramer un peux qd meme ; fou:
fightdante
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:05:16
moi avec athlon 64 3400+ GF6800GT 128MO ( asus 9999GT ) 1024 ddr 3200
a 3d MARK 2003 je fais 8884 points rien n´est o/c c´est ok?
Mun-Su
Niveau 3
24 janvier 2005 à 18:53:50
Ba j c que tu devrai faire dans les 4500 a 3dmark05 mais sinon j peu pa dire pour le 2003.
FinalShadow
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:59:12
moi je fait 6889
jsks
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:29:46
merde je me sent trop naze avec mon 3400 moi
5060-M
Niveau 5
24 janvier 2005 à 19:33:16
avec ta 6600GT?
-[[[ myhto spotted ]]]-
FinalShadow
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:47:59
" moi je fait 6889" c´etait sur le 2003 evidament sur le 2005 je fait 3756
5060-M
Niveau 5
24 janvier 2005 à 19:48:35
[[[ mytho de-spotted ]]]
autant pour moi
velardinho
Niveau 7
24 janvier 2005 à 21:10:31
avec ma leadtek 6600GT o/c 560/1050 , je suis a 9017 pts a 3Dmark03.....´jai lu sur un forum qu´un gars avait presque atteint 9400 avec la meme carte que moi....perso , je sais pas comment il fait....( meme si j´ai encore de la marge pour l´o/c)
5060-M
Niveau 5
24 janvier 2005 à 21:13:27
leadtek power
velardinho
Niveau 7
24 janvier 2005 à 21:14:30
t´en as une toi aussi? Et si c´est le K , t´es a combien ?
Nounours_94
Niveau 7
24 janvier 2005 à 21:18:36
moi je fais 2354 points avec la config qui est dans mon profil! ; )
Disaffect
Niveau 8
24 janvier 2005 à 21:22:07
je fais 6000 pile avec une 6800gt overclocker
5060-M
Niveau 5
24 janvier 2005 à 21:34:52
non moi suis chez asus c´est meilleur encore et mon score est plus haut... augmenté de 200 points encore au 3eme test mais bon on s´en fout, c´est un monstre c´est ce qui compte . ..