CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unique] 3DMark 2005 !

choi98-1radiox
choi98-1radiox
Niveau 9
24 janvier 2005 à 14:35:54

Gj!!une chance que jetais pas dans le coin, pcq c moi qui l´aurais eu!(ben ptetre que non mais....)

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
24 janvier 2005 à 16:16:59

Raaaaaaaah

:lol:
j´aurai de 2000 ème

Au fait
la barrière des 7600 est franchie chez moi
les 25 sec à SuperPi aussi
les 34K à Pcmark2002 aussi :-d
@+

FinalShadow
FinalShadow
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:35:08

ta quoi comme config ?

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
24 janvier 2005 à 16:51:52

Boitier Lian-Li PC71 Black moddé + Rhéobus Zalman + 2x92mm Enermax au mini en extraction
Antec True Power 550 Watts
Nventiv Mach II GT ( r404a)
Gigabyte GA-8KNXP Ultra
P4EE 4800 MHz en 16*300 1.89Volt
2 Go GEIL Ultra Platinum PC4400 1:1 3.4.4.8
18+74 Go Seagate Cheetah 15K.3 USCSI 320 8mo 15ktpm + Maxtor 200 Go IDE100 7200tpm 8Mo
Sony DRU-700
ASUS 16X/48X
ASUS AX800XTPE/TVD à 625/610 ( rockstable jusqu´à 645/632 )
CoolMatic X800
Eheim 1046
Black Ice Pro 2 + 4xPapst 120mm
SB Live Audigy 2ZS
Hercules ProphetView 191 II Black
Logitech Internet Navigator
Logitech MX1000
Enceintes Cambridge SW THX 550 5.1

Copié Collé :fou:

choi98-1radiox
choi98-1radiox
Niveau 9
24 janvier 2005 à 17:09:39

a part sa, c tout?? :sarcastic:

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
24 janvier 2005 à 17:35:06

Non.
j´ai encore 2 PC, celui d´ou j´écris et celui à ma femme.

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:53:18

ça va ta config HitomiForever...t´a pas peur de ramer un peux qd meme ; fou:

fightdante
fightdante
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:05:16

moi avec
athlon 64 3400+
GF6800GT 128MO ( asus 9999GT )
1024 ddr 3200

a 3d MARK 2003 je fais 8884 points
rien n´est o/c
c´est ok?

Mun-Su
Mun-Su
Niveau 3
24 janvier 2005 à 18:53:50

Ba j c que tu devrai faire dans les 4500 a 3dmark05
mais sinon j peu pa dire pour le 2003.

FinalShadow
FinalShadow
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:59:12

moi je fait 6889

jsks
jsks
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:29:46

merde je me sent trop naze avec mon 3400 moi :peur:

5060-M
5060-M
Niveau 5
24 janvier 2005 à 19:33:16

avec ta 6600GT? :lol:

-[[[ myhto spotted ]]]-

FinalShadow
FinalShadow
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:47:59

" moi je fait 6889" c´etait sur le 2003 evidament sur le 2005 je fait 3756

5060-M
5060-M
Niveau 5
24 janvier 2005 à 19:48:35

[[[ mytho de-spotted ]]]

:lol: autant pour moi

velardinho
velardinho
Niveau 7
24 janvier 2005 à 21:10:31

avec ma leadtek 6600GT o/c 560/1050 , je suis a 9017 pts a 3Dmark03.....´jai lu sur un forum qu´un gars avait presque atteint 9400 avec la meme carte que moi....perso , je sais pas comment il fait....( meme si j´ai encore de la marge pour l´o/c)

5060-M
5060-M
Niveau 5
24 janvier 2005 à 21:13:27

leadtek power :ok:

velardinho
velardinho
Niveau 7
24 janvier 2005 à 21:14:30

t´en as une toi aussi? Et si c´est le K , t´es a combien ?

Nounours_94
Nounours_94
Niveau 7
24 janvier 2005 à 21:18:36

moi je fais 2354 points avec la config qui est dans mon profil! ; )

Disaffect
Disaffect
Niveau 8
24 janvier 2005 à 21:22:07

je fais 6000 pile avec une 6800gt overclocker

5060-M
5060-M
Niveau 5
24 janvier 2005 à 21:34:52

non moi suis chez asus c´est meilleur encore :lol: et mon score est plus haut... augmenté de 200 points encore au 3eme test mais bon on s´en fout, c´est un monstre c´est ce qui compte . ..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment