CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unique] 3DMark 2005 !

Phoenix5
Phoenix5
Niveau 6
26 décembre 2004 à 01:23:12

lol je sai mais au moin on est fixé !
4127pts c un bon score a 3DM2005 ?
Sinon je pourrai l´ameliorer comment ?
Ma config n´est pa bridé comme ca ?

jsks
jsks
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:25:29

4127 c tres bien pour le 2005 non ta config n´est pas bridé!

pour encore fair mieu ba tu as deja activé les pp et vp endormi de ta carte ba augmente ton O/C mais fait attention de pa la cramé ta carte!

person j ai poussé mon 6800 mais il fesait tres froi dans ma chambre je l ai monté a 410 pour le gpu et 832 pour la ram elle chaufé casiment pas!!

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
26 décembre 2004 à 02:19:09

on s´en bat un peu les cacahuette de ton " defi " a la noix . .. :rire2:

J´espere qu´on aura remarque mon jeu de mot

:rire:

ok je sors

lol

jsks
jsks
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:23:56

ptdr c tro nul :) :ok:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
26 décembre 2004 à 13:43:08

:rire2:

paulo53
paulo53
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:07:48

:sors:
:lol:

paulo53
paulo53
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:31:55

tiens ya une couille dans le paaaaaaaté....
je fe que 1104 a 3dmark05 avec une 6600GT AGP 8x non OC :ouch:
une explication plz :snif:

jsks
jsks
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:33:37

ola oui c anormale quelle sont tes driver please?

et le reste de ta config aussi :)

CROCO_d_amour
CROCO_d_amour
Niveau 6
26 décembre 2004 à 17:28:40

j´ai testé un peut de poussé encore la mienne a 450 le proc et tjs 1200 la ram et je tape 6070 points ; /

antoineuh
antoineuh
Niveau 5
26 décembre 2004 à 18:08:53

mouarf je suis assez content!
Avec un Athlon XP 2800+, 512mo RAM2700 et une HIS IceQ Radeon 9800 pro 128mo @408/372, je fais du 2400 points :)

paulo53
paulo53
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:20:44

les drivers sont les 66.93 et ma config est dans mon profil :)
( jai oublié de changer fe pas atention a la ti4200....)

antoineuh
antoineuh
Niveau 5
26 décembre 2004 à 21:09:43

tiens moi aussi je précise que je suis avec les catalyst 4.12 et direct x 9.0c.
J´ai d´ailleurs l´impression que ces drivers améliorent pas mal les perf: je gagne 500pts sur 3dmark03 ( 6000pts) et 700 sur 3dmark01SE ( 17700pts).

CROCO_d_amour
CROCO_d_amour
Niveau 6
27 décembre 2004 à 04:10:04

6119 en poussant un peut plus mon processeur a 2.94 ghz ; op m´enfin j´ai vu un test avec les forceware 71.24 et mes scores grimpaient encore... a voir...

paulo53
paulo53
Niveau 10
27 décembre 2004 à 10:26:27

bah en fait javais oublié de remettre me drivers chipset de la cm... :rouge:
alors en fait, a 550/500 je fe 3264 :cool:
tro content :hap:

Obsican
Obsican
Niveau 10
28 décembre 2004 à 08:43:21

P4e 3ghz
1024 ddr400
6800gt galaxy

4550 3d mark 2005

choi98-1radiox
choi98-1radiox
Niveau 9
28 décembre 2004 à 19:37:04

bon pour phoenix5, jai une config qui se rapproche de la tienne(future config?)

boitier Thermaltake XaserV V5000a noir
alim Vantec Stealth Van-520W
Leadtek a400 thd 415/850 ( softmodded)
2*512 Corsair Xms 3200XLL(2.2.2.5)
ASUS P4C800e dlx
P4 2.8c@3.4
Zalman 7000cu ( silver thermal paste)
2xRaptor 10000rpm 36go raid 0 ( 76go sata)
2x120go 8mb ( ata)
Audigy2 ZS + AltecLansing 5100(5.1)
Liteon ( DOUBLE C.)LDW1633S(16X)
Asus 52X 7800 kB/s 128K 80ms IDE RBox
Logitech Mx515,Mx700
clavier viewsonic Slim
2 ecrans samsung extra flat 793df(17.) et 995df(19.) car le dual screen sa rox!

je suis dans les 4650-4800

donc jimagine que tu seras dans les 4200 environs avec les pipes unlock

CROCO_d_amour
CROCO_d_amour
Niveau 6
29 décembre 2004 à 10:36:20

vu qu´on connait tous a peut pres les puissances des cartes graf sous 3dmark2005 ca vous dit pas de faire la meme chose pour les scores processeur?

jsks
jsks
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:55:17

bon j ai recu mon processeur c un 3.2ghz seulement j´avais pas demandé un prescot et j ai u un prescot :-((

ils sont vrement moin performant en prescot? je precise que ma tour et tres bien refroidi quand meme...

jsks
jsks
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:37:16

http://www20.tomshardware.com/cpu/20040201/prescott-13.html

ouf :)

CROCO_d_amour
CROCO_d_amour
Niveau 6
29 décembre 2004 à 12:26:44

dans certains domaine le prescott est bcp bcp moins performant que le northwood et dans d´autre il l´est plus donc ca se complete. Jte dis ca car j´avais un northwood a 4.05 ghz et un prescott a 4.2ghz et bon le prescott chauffe énormement ; )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment