CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unique] 3DMark 2005 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2004 à 15:43:05

salut! je viens du forumplay!
je fait un tour de forum!
a+!

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:48:45

______________****MISE A JOUR****________________

http://perso.wanadoo.fr/hamon-test/BDD%203Dmark2005.htm

_________________________________________________

- yoshipower ---> cata 4.11
http://downloads.guru3d.com/downloadget.php?id=908&file=1&evp=dc8aaffef6bd19772f0036ac7fa4f26d

Ou 4.12 beta http://downloads.guru3d.com/downloadget.php?id=910&file=1&evp=c5015437d75bd2e387f6a96b0655bdff

- bordy ---> Toi qui m´avais habituer a un screen tu me deçois :-)))

- choi98-1radiox ---> Le screen de ton nouveau score ne marche pas

- Sniper361 ---> G aussi un prob avec ton screen :-(

:ok:

yoshipower
yoshipower
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:54:40

c´est une P4C800EDELUXE :-p

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:56:57

:rouge:

choi98-1radiox
choi98-1radiox
Niveau 9
20 novembre 2004 à 21:37:30

http://images5.theimagehosting.com/newscore.jpg

desolé pour le screen, sa semble etre un prob cotés host.

yoshipower
yoshipower
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:38:17

ben le screen d´avant il avait marché chez moi

choi98-1radiox
choi98-1radiox
Niveau 9
20 novembre 2004 à 21:40:40

au fait, driver 67.07
Leadtek 6800@400/815 ( pas gt)

thank!

yoshipower
yoshipower
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:45:50

qqn peut me dire comment on fait pour accéder aux options de l´anti-aliasing et le filtrage anisotropique svp?

choi98-1radiox
choi98-1radiox
Niveau 9
20 novembre 2004 à 21:47:58

tu vas dans tes option graph de ta carte graph....tu decoche " application-controled" ensuite tu ajuste a ta guise.

yoshipower
yoshipower
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:02:35

merci :)

le-coyote
le-coyote
Niveau 3
21 novembre 2004 à 05:13:42

MA CONFIG
2500+BARTHON
A7N8X 2.0
POWER COLOR 9800PRO
MAXTOR 120GO SATA
1 GO 3200

RESULTA SUR 3DMark 2003 : 3414

C BON COMME SCORE ? ?????

yoshipower
yoshipower
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:48:38

he je mets à jour mon score
P4C800EDLX ( et n´oubliez pas le " E" devant le " DELUXE" :-p)
P4 C 3.0GHZ@3.54GHZ
2X512MO RAM Corsair Xtreme LOW LATENCY
HIS X800XTPE ICEQII
j´arrive à 4584points sur 3DMARK05 :hap:

yoshipower
yoshipower
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:49:22

et tout cela sans overlocker ma carte graphique comme hitomiforever :-p

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:02:33

Ton score est tres faible !

C pas normal...t´a koi comme driver ?

yoshipower
yoshipower
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:03:36

très faible :doute:
ca doit etre le proco qui bride ma carte graphique voila tout j´ai telechargé les 4.11 je crois

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:05:17

Non...je reste persuadé que t´a un probleme !

Tu devrai taper dans les 5500 ! !!

yoshipower
yoshipower
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:07:06

ca me touche :snif:
c´est très gentil de ta part :hap:
bon franchement ca pourrait venir de quoi?
un problème de réglage de bios? un proco trop faible?

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:08:49

Non rien de tous ça !

Je pencherai plutot sur un prob de driver...
- est tu vraiment sur d´avoir les 4.11 ?

- est tu sur de ne pas bencher avec trop de details dans les driver de la carte genre aa et aniso ?

yoshipower
yoshipower
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:09:38

je les ai mis en defaut
donne moi les options graphiques que mettent les autres peut-etre que ca vient de là

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:10:51

Une BDD ça sert aussi a comparer ses score et a voir si on a pas de prob de config...regarde sniper361 et NoodLe44...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment