CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unique] 3DMark 2005 !

jsks
jsks
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:49:03

person n´a de comentaire a me dir pour ce que j ai dit a propos de ´lazote liquide?

on est entrain de ce faire sa avec un pote et si vous essayé sur votres systeme les perf vont exploser!!

asus p4 s533-vm pour ma carte mere

abigor
abigor
Niveau 25
15 novembre 2004 à 23:28:03

tu veut un comentaire ?

un gros cpu surcadencé ne fais pas gagner beaucoup de points à 3Dmark ( avec 3d en encore plus gros)

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
16 novembre 2004 à 07:24:39

Tient je viens de remarquer que je n´avais pas préciser la marque de ma carte graphique dans la BDD. Hamonz, ajoute que ma cg est une Gigabyte FX5900XT :)

:fier:

yoshipower
yoshipower
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:34:34

4372points à 3DMARK
P4 3.0GHZC
P4C800EDLX
X800XTPE
2X512MO Corsair XTREME Low Latency
pour le moment c´est sans overlocking j´actualiserais le score plus tard

yoshipower
yoshipower
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:37:47

il me décoit ce score ca doit etre le proco qui bride la carte graphique et le disque dur qui est ancien et que je vais changer j´overlockerais le proco quand j´aurais le nouveau ventilo ( au cas où j´en aurais un nouveau :lol: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2004 à 22:49:56

un XP-120 c´est terrible il parait

Bordy
Bordy
Niveau 6
18 novembre 2004 à 02:33:11

mon score a passé à 3289 avec ma config O/C de mon profil...

choi98-1radiox
choi98-1radiox
Niveau 9
18 novembre 2004 à 19:14:01

asus p4c800-e-dlx
p4 2.8c@3.4ghz ( 3.5x971)
fsb244 1:1 ( 400mhz)
timing ( 2.5,3,3,6)
corsair 2x512mb(400mhz)3200XLL(2,2,2,5)
gf6800 128mb Leadtek ( 325/700@400/815)pipe unlocked

4325 3dmark05 http://img51.exs.cx/my.phhp?loc=img51&image=3dmark6.jpg
11754 3dmark03 http://img51.exs.cx/my.php?loc=img51&image=3dmark03.jpg

choi98-1radiox
choi98-1radiox
Niveau 9
18 novembre 2004 à 19:36:46

un pti update svp!

yoshipower
yoshipower
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:02:39

oui c´est vrai que ce serait pas mal

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:32:38

Patience...ça va venir :ok:

yoshipower
yoshipower
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:38:26

mais par la suite je pourrais changer mon score :doute:

choi98-1radiox
choi98-1radiox
Niveau 9
19 novembre 2004 à 20:14:36

mon new score finale.
http://img66.exs.cx/my.php?loc=img66&image=newscore.jpg

kermadec
kermadec
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:00:12

Il me demande un code pour lancer 3dmark. Ou puis je le trouver?
Merci.

Zip_le_Pingouin
Zip_le_Pingouin
Niveau 1
19 novembre 2004 à 23:16:55

Zip_le_Pingouin a décidée de faire le tour des forums :-d . Ne vous occupez pas d´elle :-))) . Et hop là, +1 :coeur:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
20 novembre 2004 à 00:19:31

Athlon XP 2500+ @ 2333 mhz
Epox KT400
2*512Mo PC3200
SAPPHIRE X800XT PE
Catalyst 4.11 Beta
5546 PTS

http://img68.exs.cx/img68/7674/3DMark05.jpg

:fier:

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
20 novembre 2004 à 03:28:57

Sniper361

Pas mal, pas mal :-)))

Alors ça te change de ta 9800Pro...elles etaient tres puissante a l´epoque mais qd on touche a une X800 ou une 6800 elles paraissent dessuite vraiment faible !

Allez je vais updater ton score...je suppose que c mieux que je vire ton ancienne entré dans la BDD...

yoshipower
yoshipower
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:01:19

je vais peut-etre changer de disque dur pour un nouveau peut-etre que ca influencera sur le score et puis faut que j´overlocke sinon je suis mal

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
20 novembre 2004 à 12:52:23

HAMON_z

Merci , merci :fier:

Oui c´est sur la X800 comparer a la 9800... y´a pas photo ! quel bohneur de jouer avec cette carte ! oui enleve mon ancien score c´est plus la peine ^_^
Au faite ton score il dechire , 6030... impressionnant quand même . .. enfin fo dire aussi que ma carte graphique est au frequence d´origine :-p toi tu l´a overclokee , enfin tu pourrais tres bien me dire que ma carte est overclokee d´origine mais bon lol
Bref j´aimerai bien overclokee un peu pr voir a combien je monte mais j´ai franchement trop peur de la grillee , ça serait vraiment trop bête ! donc j´pense que c bon comme ça lol

Yoshipower > je vois pas en quoi ton disque dur a à voir dans l´histoire ! mdr j´ai un Maxtor 80go 7200 tpm avec seulement 2 mo de cache et tu vois mon score... ça vient pas de ton hdd :-)))

yoshipower
yoshipower
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:08:13

lol enfin l´essentiel c´est que je vais en avoir un nouveau et il faut que j´overlocke un peu le proco il commence à devenir faible aujourd´hui et il bride à mort la carte graphique
je suis à 77fps sur prince of persia :rouge:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment