CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unique] 3DMark 2005 !

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
05 novembre 2004 à 22:27:38

c koi ta carte craphique? tes pilotes sont à jour?

JoeBAR85
JoeBAR85
Niveau 7
06 novembre 2004 à 00:16:16

SkYwAlKeR85
ASUS P4C800-E dlx
P4 2.8@3.2
2x512 dual 3200
ASUS FX5700 425@500 d´origine

3Dmark01: 11490
3Dmark03: 3011
3Dmark05: 602 :lol:

++

JoeBAR85
JoeBAR85
Niveau 7
06 novembre 2004 à 00:23:05

modif post au dessus:

drivers: 66.81

++

Bordy
Bordy
Niveau 6
06 novembre 2004 à 01:04:21

lol c´est ta crate grap qui te donne un score merdique lol

JoeBAR85
JoeBAR85
Niveau 7
06 novembre 2004 à 01:49:53

c clair! lol

Elle arrive plus trop à se défendre la pauvre... une 6600GT ( ou 6800 peut être) ferai pas de mal pour cette fin d´année... ; -)

++

JoeBAR85
JoeBAR85
Niveau 7
06 novembre 2004 à 01:56:21

Merde, j´ai vu que je me suis gouré de pseudo dans mes scores(les habitudes lol)

c JoeBar85 et non pas SkYwAlKeR85 ! !!!
Merci, dsl

++

conker1989
conker1989
Niveau 9
07 novembre 2004 à 19:50:47

ma config est sur mon profil j´ai une 9800 pro avec les pilotes à jour mais maintenant c bon j´ai plus ce problème c´était a cause de directx9
mais il y a 1 problème quand j´arive au 2e test dans la forêt en 1024x768 il s´arête et j´ai un message d´erreur avec " out of video memory" dedans
je peux lancer le test que en 640x480 sans problème
mercide votre aide

jsks
jsks
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:21:16

ils sont sorté les 66.51? c les mieu pour 3dmark 05 nen?

pikouik
pikouik
Niveau 10
11 novembre 2004 à 03:02:48

news config
bof c pas bien bien différent de l ancienne !

1577 point
p4- prescott 3 gig socket 775
abit as8
2 x 256 ddr3200/400mhz corsair
9600 xt original ati

ancien
1550 point
2500+ barton
abit nf7
2 x 256 ddr 2700/333mhz crucial
9600 xt original ti

il reste peut-être un peut de mise au point a faire

master_angel
master_angel
Niveau 9
11 novembre 2004 à 03:31:05

Slt,
j´ai acheté une GeForce ASUSTek 6800 pour replacer ma FX 5600 et j´ai fait ce test et j´obtiens : 4025.
http://img56.exs.cx/my.phhp?loc=img56&image=3DMARK6.jpg
Est ce que c´est un bon score?

jsks
jsks
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:36:15

oui c cbien c claire ta quoi comme config? et comme driver?

master_angel
master_angel
Niveau 9
11 novembre 2004 à 14:39:57

Bah regarde mon profil :)
J´ai beaucoup O/C ma carte graphique et mon processeur aussi.
J´ai les 66.81
Un peu plus : http://img38.exs.cx/my.php?loc=img38&image=3DMARK05.jpg :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2004 à 14:59:28

pikouik c´est normal car 3dmark evalue surtout la cg.

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:40:27

:up:

DSL pour les mise a jour...g pas trop le temps en ce moment...trop de boulot !

Je m´eforcerai de la realiser avant Dimanche soir !

PS; g aussi a mettre a jour mon score...g passer les 6000Pts :-d

master_angel
master_angel
Niveau 9
11 novembre 2004 à 18:50:37

HAMON_z tu utilises quoi comme drivers?

jamahl
jamahl
Niveau 6
11 novembre 2004 à 19:19:52

hay jai de la misere a comprendre....j´ai fait un score de 2394 a 3d mark 2005... :S

asus a7n8x-x
768 mg ddr 2700, no name(:S)
amd athlon xp 2200+ @ 1.8ghz
radeon 9800pro 256mg 256bits build by ati acheté hier au cout exorbitant de 538$ canadien

moi qui pensait avoir bcp plus de performance avec celle ci qu´avec mon ancienne radeon 9800se 128 mg 128 bits

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:35:52

Master_Angel Posté le 11 novembre 2004 à 18:50:37
HAMON_z tu utilises quoi comme drivers?

les 66.70 depuis un bon moment :ok:

master_angel
master_angel
Niveau 9
11 novembre 2004 à 19:39:41

Et t´es sur que c´est les meilleurs ?

master_angel
master_angel
Niveau 9
11 novembre 2004 à 20:41:51

Comment on installe les 66.70?
Ya pas de fichier setup !
Comment faire?

mullen89
mullen89
Niveau 3
11 novembre 2004 à 21:18:16

c´est les drivers pour les cartes nvidia?
moi j´ai la 66.14 et ma carte c´est une fx5200 ultra overclockée.
et le benchmark démarre meme pas sur mon pc lol

ma config:
carte mère ASRock K7S8X version 2.60
cpu: AMD Athlon 1450 Mhz ( 1300 a la base)
hdd 40Go
une barette de ddr400 256Mo ( vé bientot acheter 512 Mo)
carte graphique geforce FX 5200 Ultra overclockée

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment