En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Unique] 3DMark 2005 !
splittersnono
Niveau 9
06 juillet 2006 à 19:03:42
Alors avec: Athlon 64 3000+ 2*512 kinston value X800GTO²=====> non o/c 5000points =====> @X850XT PE (540/600) 6500points
n00blike
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:03:35
AMDx2 4600+ 1Gb de RAm geforce 7950 (bon je passe tous les details...) (pas de o/c) dans les 6700 (apres faut voir avec les prochains drivers...)
darksantor
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:41:21
j´ai refait 2 test a la suite de 3dmark 05 toujour avec la meme config mais juste avec les nouvo driver, le 1er a donner 5680 et le 5705. c´est normal qu´il y´est un ecart de 25pts alors que les 2 test ont était fait a la suite?
Miss-Quiche
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:07:04
Bon, avec: -X1800GTO² -a8n-E -1 Go de RAM -3200+
Je fais 6820 pts.
PS : je n´ o/c pas.
Rieju66
Niveau 3
25 juillet 2006 à 23:21:12
Avec: -ASUS 7900gtx -1Go de Ram Corsairs -AMD 3500+ 64 BIT -Chipset nForce 4 Ultra
J´ai fait 9257 points.
Bloodypingoo
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:34:28
thug_ profil
Posté le 06 juillet 2006 à 11:20:38 avertir modérateur
3500+ @ 2.6GHz
1.5Go de Ram Leadtek 7600GT @ 625/835 (560/700)
6900 Pts
Moi je n´ateind pas les 6000 avec amd 64 3000+ @ 2.6 1go de ram et 7600gt @ 584/723
Sm0k3
Niveau 9
26 juillet 2006 à 00:58:58
x2 4800+ 2go Ram x1900xtx a8n-e
11125 points j´ai rien o/c
littlejo
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:43:42
2000+ 256 mo de RAM geforce 4 Mx 440
J´ose pas le faire Vivement que je m´achète mon nouvel ordi
Albezan
Niveau 7
05 août 2006 à 06:09:09
8085 en 1280 aa X 4
amd athlon 64 x2 dual core 3800+ msi gforce 7900 gtx carte mere : msi k9n-sli platinum ram 2*1024 ddr2 kingston pc 6400 800 mhz
Choiradiox98-1
Niveau 9
02 septembre 2006 à 04:13:16
3dmark´05 9714 et 12087 en SLI
Seasonic S12 600W 4400+(939)@2.99ghz Fsb210 2.2.2.5 Zalman 9500Led asus a8n32-sli dlx 2* evga 7900gt ko sc 256mb 4*512 corsair xms pc3200XL Pro(ddr400 a 2.2.2.5) creative X-fi platinum 2*74gb(raptors) PAS EN RAID0... jattend mes 2 autres raptorX 150gb pour les configurer Lg L203Wt 20.1" 1400:1 8ms widescreen
ce topic 3dm´05 est unique et doit le rester...donc arretez d´en creer dautres svp!
datdude
Niveau 8
01 octobre 2006 à 00:10:12
anti flood
Young_Cesar
Niveau 24
01 octobre 2006 à 00:16:36
Il est bon lui ^^, il arrive à monter un 4400+ X2 à 2.99 ghz ( déja ... ) avec un fsb à 210 ...
Ton coef est de 15 ou quoi, sachant que normalement les AMD ne peuvent aller au dessus de 12 !! !
Rexxar114
Niveau 9
01 octobre 2006 à 03:49:13
anti flood
kran_-
Niveau 8
02 octobre 2006 à 19:46:49
bonjour à tous, voici mon résultat à 3Dmark 2005: 1423
erf, young_cesar, j´ai pas le budget pour... lol Mais je pense qu´une 7600GS sera déjà assez bien, vu les jeux que je veux faire tourner et c´est pas grave si ils ne sont pas à fond! ^^