CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unique] 3DMark 2005 !

splittersnono
splittersnono
Niveau 9
06 juillet 2006 à 19:03:42

Alors avec:
Athlon 64 3000+
2*512 kinston value
X800GTO²=====> non o/c 5000points
=====> @X850XT PE (540/600) 6500points

n00blike
n00blike
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:03:35

AMDx2 4600+
1Gb de RAm
geforce 7950 (bon je passe tous les details...) (pas de o/c)
dans les 6700 (apres faut voir avec les prochains drivers...)

darksantor
darksantor
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:41:21

j´ai refait 2 test a la suite de 3dmark 05 toujour avec la meme config mais juste avec les nouvo driver, le 1er a donner 5680 et le 5705.
c´est normal qu´il y´est un ecart de 25pts alors que les 2 test ont était fait a la suite?

Miss-Quiche
Miss-Quiche
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:07:04

Bon, avec:
-X1800GTO²
-a8n-E
-1 Go de RAM
-3200+

Je fais 6820 pts.

PS : je n´ o/c pas.

Rieju66
Rieju66
Niveau 3
25 juillet 2006 à 23:21:12

Avec:
-ASUS 7900gtx
-1Go de Ram Corsairs
-AMD 3500+ 64 BIT
-Chipset nForce 4 Ultra

J´ai fait 9257 points.

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:34:28
  1. thug_ profil
  2. Posté le 06 juillet 2006 à 11:20:38 avertir modérateur
  3. 3500+ @ 2.6GHz

1.5Go de Ram
Leadtek 7600GT @ 625/835 (560/700)

6900 Pts :-)

Moi je n´ateind pas les 6000 avec amd 64 3000+ @ 2.6 1go de ram et 7600gt @ 584/723

Sm0k3
Sm0k3
Niveau 9
26 juillet 2006 à 00:58:58

x2 4800+
2go Ram
x1900xtx
a8n-e

11125 points :cool: j´ai rien o/c

littlejo
littlejo
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:43:42

2000+
256 mo de RAM
geforce 4 Mx 440

J´ose pas le faire :peur: :lol:
Vivement que je m´achète mon nouvel ordi :content:

Albezan
Albezan
Niveau 7
05 août 2006 à 06:09:09

8085 en 1280 aa X 4

amd athlon 64 x2 dual core 3800+
msi gforce 7900 gtx
carte mere : msi k9n-sli platinum
ram 2*1024 ddr2 kingston pc 6400 800 mhz

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
02 septembre 2006 à 04:13:16

3dmark´05 9714 et 12087 en SLI

Seasonic S12 600W
4400+(939)@2.99ghz Fsb210 2.2.2.5
Zalman 9500Led
asus a8n32-sli dlx
2* evga 7900gt ko sc 256mb
4*512 corsair xms pc3200XL Pro(ddr400 a 2.2.2.5)
creative X-fi platinum
2*74gb(raptors) PAS EN RAID0... jattend mes 2 autres raptorX 150gb pour les configurer
Lg L203Wt 20.1" 1400:1 8ms widescreen

ce topic 3dm´05 est unique et doit le rester...donc arretez d´en creer dautres svp!

datdude
datdude
Niveau 8
01 octobre 2006 à 00:10:12

:up: anti flood

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
01 octobre 2006 à 00:16:36

Il est bon lui ^^, il arrive à monter un 4400+ X2 à 2.99 ghz ( déja :sarcastic: ... ) avec un fsb à 210 :rire2: ...

Ton coef est de 15 ou quoi, sachant que normalement les AMD ne peuvent aller au dessus de 12 :doute: !! !

Rexxar114
Rexxar114
Niveau 9
01 octobre 2006 à 03:49:13

:up: anti flood

kran_-
kran_-
Niveau 8
02 octobre 2006 à 19:46:49

bonjour à tous, voici mon résultat à 3Dmark 2005:
1423

Avec:
64 3400+
ATI Radeon x600se
2*512Mo samsung
MSI MS-7168 1.0

Est-ce normal?
Je trouve que c´est peu...

Et est-ce qu´avec une 7600GS je ferais mieu?

[JV]Steeve
[JV]Steeve
Niveau 8
02 octobre 2006 à 19:48:11

Tu t´attendais à quoi avec ta petite X600.... :rire2:

kran_-
kran_-
Niveau 8
02 octobre 2006 à 19:59:23

lol ouais mais quand même, tu trouve pas que c´est vraiment peu?

[JV]Steeve
[JV]Steeve
Niveau 8
02 octobre 2006 à 20:00:45

Ouai c´est vrai que c´est peu...

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
02 octobre 2006 à 20:04:29

Prend toi une 7600 GT, tu ne serras pas déçus :oui: ( vu son prix minime en plus, elle vaut le coup vu ta config plutôt correct :ok: )

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
02 octobre 2006 à 20:05:20

http://www.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1-nvidia/41900/carte-graphique-ASUS-_Packard

kran_-
kran_-
Niveau 8
02 octobre 2006 à 20:08:13

erf, young_cesar, j´ai pas le budget pour... lol
Mais je pense qu´une 7600GS sera déjà assez bien, vu les jeux que je veux faire tourner et c´est pas grave si ils ne sont pas à fond! ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment