En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Unique] 3DMark 2005 !
Omotablet
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:12:20
L´o/c de cartes graphique n´est pas trés dangereux puisque tu peux faire illico machine arrière au moindre beug vidéo.
Hitman054
Niveau 7
14 juin 2006 à 16:12:57
Bah tu peux, tu montes petit à petit.
aurenfs
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:14:06
non car elle chauffe beaucoup , 60degres sur fear , donc j´atent de macheté un ventilo ,
Hitman054
Niveau 7
14 juin 2006 à 16:16:03
Bof c´est pas énorme 60°.
Pour une CG...
aurenfs
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:18:09
bref , je préfért quand meme atendre un bon ventilo
Hitman054
Niveau 7
14 juin 2006 à 16:20:27
C´est normal.
Tu nous diras ton score après o/c.
aurenfs
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:21:10
mais les zalman sont pas compatibles...et je c´est pas quoi prendre
Tyran1033
Niveau 9
26 juin 2006 à 14:07:34
excusez moi de remonter ce topic mais je vien d´effectuer un test simplement pour essayer et j´aimerais savoir si mes résultats sont normaux: score: 1007
config: pentium 4 2.57 GhZ 768 mo de ram Geforce FX5900 XT
Tyran1033
Niveau 9
26 juin 2006 à 14:15:54
erf svp...
nk_vengeur
Niveau 9
26 juin 2006 à 15:03:52
http://tutre.ifrance.com/tutre/enfin.jpg
4400+X² @ no O/C Abit Fatal1ty AN8 SLI Corsair TwinX 2048 PC3500LL Pro MSI 7800GT @ 475/1175
voila mon score , est-il normal??? sachant que ma x800gto n´est pas o/c
aurenfs
Niveau 10
06 juillet 2006 à 01:17:34
persone?
nk_vengeur
Niveau 9
06 juillet 2006 à 01:42:50
Ton proc tourne a combien ??
Je pense que ça vient de là, les sempron pour les jeux c pas l´idéal, disons que ces processeurs se place au niveau des celeron en leur temps selon moi
aurenfs
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:52:15
c´est un 2gh , mais est ce normal pour un 3dmark05?
scorpio44
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:56:36
Je fais 4800 points av ma config...
aurenfs
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:02:51
daq , est-ce possible que mon sempron nexploite pas ma carte a fond?
scorpio44
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:06:21
Nan je ne pense pas,la X800GTO ne demande pas une config puissante pr la faire tourner et ton proco suffit Met la à jour,o/c la,etc...