En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème très étrange
x_menx
Niveau 7
20 septembre 2004 à 00:46:52
Il y a quelque jour j´étais en train de télécharger des videos sur emule mes quand j´ai cliquer sur appercu mon ordi a redémarrer comme sa et j´ai perdue le fichier que je downloadais mes mon problème est qu´a la suite de se problème il ses créé un fichier avi de 700 mo dans mon fichier temps bref le fichier video que j´avais perdue mes j´esseye de le supprimer pour gagné de l´espace mes ses absolument impossible j´ai tout esseyer j´ai fermer tout tout les processus redémarrer l´ordi esseyer en mode sans échec mes il ne veut rien s´avoir il me dit toujours que se fichier est utiliser pas un autre processus et que windows ne peut le supprimer alors comment je peut faire pour me débarasser de cette merde?
driver85
Niveau 15
20 septembre 2004 à 00:56:24
essaye avec l´explorateur de fichier de nero, ou essaye en mode sans echec.
ViewtifulJoe
Niveau 10
20 septembre 2004 à 02:20:08
format les cluster occupé par le film
slyder314
Niveau 10
20 septembre 2004 à 02:27:32
Tu a simplement à supprimer ce fichier via l´émulateur DOS de XP(si tu roule sous XP).....aucun fichier ne lui résiste!!!!
captain_torche
Niveau 10
20 septembre 2004 à 09:49:18
Ca arrive parce que lorsque que tu cliques sur un fichier vidéo, XP le charge pour en faire une prévisualisation dans la fenêtre de gauche. Donc, il est occupé par le système. Teste les solutions des ch´tits gars, elles marchent.
Briaeros007
Niveau 10
20 septembre 2004 à 10:08:58
1°) Ceci est quand meme illegal... 2°) vous avez des problems ? j´ai jamais eu aucun probleme avec un rm -rf moi...
abigor
Niveau 25
20 septembre 2004 à 10:40:06
les solutions au dessus fonctionent , il y en a d´autre comme creer un dossier dans le méme répertoire et glisser le fichier dedant , reste plus qua suprimer le dossier