En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Hard disk drive
lagentdouble
Niveau 5
17 septembre 2004 à 21:51:59
Smart failure Predicted on primary slave Warning Imediatly back up your data and replace your hard disk drive a failure may be imminent ca veut dire quoi?est ce que je peut y remedier?
Silenced
Niveau 6
17 septembre 2004 à 22:49:35
Smart est programme qui analyse ton dd des qu´il est allumé ( sequence de boot ) et d´apres le message on le traduisant : Attention . .faite une sauvgarde de vos donnés et replacer votre disque dur . .une --erreur-- est imminente.. . .donc peut etre que ton dd ( slave) est endomagé ou la nappe ou un truc comme ca..je demande un confirmation..
MT_Raf
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:12:57
il suffit de tradurie pour comprendre . ....
ensuite tester son dd sur une autre anppe si ca change pas le message, c sur ton dd donc non tu ne peux rien faire ( hormsi le sauvegarder ) sinon verifie bien ta nappe ide
lagentdouble
Niveau 5
19 septembre 2004 à 10:48:22
Donc mon disque dur va lacher? c ca snif car jai essayé sur une autre map c toujours la meme chose et je me suis payé un nouveau disque dur
bernoldi
Niveau 8
19 septembre 2004 à 10:50:24
t ds la meme merde qe moi sauf qe j´ai un disque externe mais....il es endommagée.... don je l´ai ds le cul