non je me contredis pas .
je n´ai jamasi dit qu´il FALLAIT jouer a domm en 1280*1024
c´est vous qui dites qu´aven une gf3gt200 on peux rien faire ( une xbox c´est une gf3gt200 booster qu´elle a comme gpu . ..)
donc je prend votre raisonnement : poru vous pourvoir faire qqchs c´est jouer en 1280*1024 full detail.
ensuite a quoi bon les interets certes?
j´irais meme plus loin a quoi bon vivre; flingue toi ca ira plus vite . ..
tu nelis pas mes commentaire et tu te pose en defenseur de la morale, la veuve et l´orphelin . ..
je n´ai jamais dit qu´il ne fallait pas le depenser; mais techniquement si plutot que dele depenser tout de suite sans reflechir tu utiliser ce que tu as sous les cheveux tu verrais que si tu attendais X temps ; tu aurais ce que tu veux ( a savoir la cg qui arrache de la balle qui tue ) ET tu l´aurais moins cher ( tu aurais attendu ET les interet t´auront ait gagner de l´argent ( un peu certe mais c´est toujours ca) donc tu es gagnant sur tous les tableaux.
enfin opeux tu me donner ta definition de vivre? depenser le plus vite possible l´argent que tu dis avori durmeent gagner sans voir plus loin que otn plaisir immediat qui en sera combelr qu´en suivant la volonte de consommation voulu par les grands groupes et relayer par les medias?