CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

partition supérieure à 127 gigas : pb

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
23 septembre 2004 à 11:54:48

ben non il toruvera une partition de 120 go en ntfs et s´installera dessus. enfin je crois
par contre tu seras bon pour refaire un chargeur de boot.

clim8
je suis pas flic mais que ce soit ton cousin oou meme le president des usa ; si tu n´as pas ta licence tu n´as pas le droit de l´utiliser legalement. Donc eviter juste de faire de la pub pour des logiciels qu´il faut payer , ou avertissez dans el message : quelqu´un qui a le meme probleme que toi et qui cherche ( tu vas me dire c´est rare ) il va vori chouette avec pm ca corrige mon probleme . Mais quand il va voir le prix de pm il va se dire je susi oblige de l´acheter pour corriger ce probleme? voili voilou c´etait juste pour ca ; )

clim8
clim8
Niveau 8
23 septembre 2004 à 12:07:29

oui PM est payant, il règle bien des problèmes mais il faut payer pour l´utiliser.
Pour la licence, bah oui, je suis d´accord, mais si mon cousin l´a, faut pas rêver non plus, je vais pas lui dire non, ne me le passe pas, je préfères aller l´acheter, faut garder les pieds sur terre, même si la licence n´est pas à mon nom. Imagine, j´ai besoin une unique et rare fois d´un tournevis car ma porte de garage coince, et que mon voisin passe et a justement un tournevis, je vais pas lui dire, non, garde ton tournevis, je vais m´en acheter un... c´est caricatural, d´autant que j´ai pas créé de partition avec, je gardeune seule de 160 Go, mais bon, tu vois ce que je veux dire, et c´est un débat sans fin, je suis sur ordi depuis le commodore 64, sur internet depuis 1996, je connais ce genre de débats... chacun son point de vue là dessus...

@+

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
23 septembre 2004 à 12:11:15

j´ai dit que j´etais pas un flic: en gros je m´en tape ; )

par contre le tournevis ca marche pas :
1 c´est objet materiel ce n´est pas la meme chose qu´uen logiciel a cout de copie presque nul.
deux tu achete le tournevis et non pas le droit de l´utiliser ; alors que dans pm tu achete juste le droit de l´utilsier ; le probleme c´est que ton cousin / amie / chien/enfin celui qui te l´a passer ; peux l´utilsier sur un autre ordi en meme temp que toi ; )

toutefois faut voir si ´larticle sur le code de la propriete intellectuel permet les passages entre membre de la famille ou si c´est la licence qui prevaut.

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
23 septembre 2004 à 12:49:49

ne fais pas alors ce genre de réflections briaros, qui nous ( tu te souviens que moi aussi ) a obligé de nous justifier :)

et a

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
23 septembre 2004 à 12:50:58

ne fais pas alors ce genre de réflections briaros, qui nous ( tu te souviens que moi aussi ) a obligé de nous justifier :)

et au fait, vousd pouvez répondre maintetant à ma question? cette " limite " de 128 go concerne aussi les disques durs externes? avouez qu´un gros boitier de plusieurs to serait pa

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
23 septembre 2004 à 12:52:57

putain ce firefox me fait vraiment chier à décaler à chaque fois les pages qui ne s´affichent pas vite à cause du petit modem!

je disais qu´un gros disque dur externe serait pratique pour les échanges de données en tout genre.

clim8
clim8
Niveau 8
23 septembre 2004 à 14:05:36

oui c´est pratique un DD externe, quand j´ai pris mon 160 Go, j´ai enlevé mon ancien 50 Go, et j´ai acheté un boitier externe en usb2, plus qu´à y fixer le DD et brancher, c´est reconnu à chaud sans aucun pb, et le boitier est refroidi avec un ventilateur, , il y a un bouton marche/arret, et faut le brancher à l´alimentation. L´avantage c´est que tu as une petite mallette rembourée pour les déplacements, et le branches sur tout ordi qui a un port usb.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
23 septembre 2004 à 15:32:50

si je fais ce genre de reflection c´est que je cherche aussi a faire un petit sondage et je remarque que tout le monde trouve normal de copier illegalement des logiciels ; que c´es rentree dans les moeurs; ce que je trouve effarant.
Je cherche pas a dire vous avez vu lui c´est pas bien ce qu´il a fait parce que 90% de la population grand public fait ca!

ce que je trouve desolant c´est que les personnes ne bossent pas un peu plus pour faire le systeme dans la legalite .
Je comprend tout a fait qu´on ai envie que ca soit reparer sans probleme , sans s´investir; mais l´ennui de recourir a une solution non libre : c´est que ca opere par " magie" et les editeurs veulent faire croire que c´est de la magie ! comme ca les utilisateurs resteront et n´essaieront pas de s´impliquer dedans !
si les gens s´impliquer a autant dans l´outil informatique quand dans la voiture; les enormes attaques dut a des virus ou autre ne verraient pas le jour !
les editeurs / escrocs ne pourrait continuer a vendre des logiciels extrement cher pour le grand public!

enfin l´ennui c´est que comme il est dependant d´un editeur qui ne fait pas du libre; si il a le meme probleme et que pour une raison ou pour une autre il ne peux avoir son logiciel ( travail en entreprise etc . ..) alors il ne pourra pas reparer directement.

Mais bon maintenant avec vous c´est ceux qui respectent les lois sur les logiciels qui sont en tort. Mon systeme contient absoluemnt aucun logiciel dont la licence n´est pas respecter !

pour les dd eternes il faut faire leurs file system ( et non pas les formater ! le formatage est fait en usine) donc le probleme est le meme ( remarque c´est la meme chose pour une cle usb)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment