CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PWA-SHELBY UIB1 Manuel jumper??

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:45:00

Salut finalemetn dans ce compaq c une carte mere PWA-SHELBY UIB1, en faisant quelque spetites recherches je n´ai rien trouvé, le pc demarre le dd gratte un peu mais rien ne s´affiche, c´est une carte graphique intégrée, j´ai essayé plusieurs de mes anciennes carte graphique PCI mais elles ne prennent pas le pas sur l´intégrée , comment faire pour la desactiver? y a t´il un jumper? a part le clear cmos ( deja fait) je ne vois aucun jumper sur cette CM, pe est ce le CPU ( un Celeron 466 Socket 370) qui est defect aussi je ne sais pas...

ce pc plantait et donnait des signes de faiblesse, un ami a moi a essayé d´installer dessus 98, 2000 et XP ( lol je ris doucement) et a chaque fois il s´installait masi le PC replantait un peu après et la mnt il me disent il ne fait plus rien aucune reaction ( ce n´est pas vrai puisqu´il demarre quand meme mais n´affiche plus rien et ca par contre :ouch: je ne vois pas comment y remedier...

Je n´ai malherueusement pas de cpu de ce type pour en essayer un autre... par contre je l´ai fait avec de la memoire et ca n´a rien changé non plus :(

Des idées ? lol ( mis a part la poubelle?)

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:04:58

Ca ce regle pas dans le bios le probleme de CG ?

Enfin normalement elle devrait automatiquement prendre le dessus.....bizarre cette affaire lol

Coms
Coms
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:05:39

Dans le BIOS, rien pour desactiver l´onboard?

Tu commence par " finalemetn dans ce compaq " heu oui mais tu fini ta discution de MSN ou un truc du genre non? parce que " finallement dans ce PC" c´est bien mais on sait même pas de quoi tu parle :fou:
Perso,j´ai l´habitude que tu reprenne une discution 2H plus tard comme si de rein n´etait mais là,j´avoue que je suis un peu paumé :D

Je lance msn du coup :)

Coms
Coms
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:10:24

Ha haaaa mais je viens de voir l´autre topic :fou:

Tu fais du LeGoLaS StAÿlE ? :sarcastic:

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:13:04

Ahlala les compaq, la grosse galère pour installer des trucs...

Genre j´ai du remettre sur pieds un compaq pressario d´un pote, Win 98 bloquait à l´installation aussi...

Seul XP a réussi à s´installer. C´était un 1.2Ghz, 256Mo RAM, Gforce 2MX400 etc...

Même le bios était bridé j´hallucine :ouch2:
( après le clear cmos, ça a mieux été mais le bios était toujours pourrave...)

MOi aussi pas de jumper, c´est la compaq staïle.

Essaye de tout formatter le dd, essaye XP pour voir question:

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:19:16

J´ai un site qui pourrait t´être utile, tu rentre les numéro présent sur le bios ou sur la mobo et il te retourne la carte mère :)

Très pratique : http://www.motherboards.org/moboidtools.html

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:29:17

Mdr Coms le paumé ^^

Coms
Coms
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:31:09

En même temps,je vois pas pourquoi il faiut deux topic mais bon :sleep:

legolas2 deteindrait-il sur tous le monde ? :sarcastic:

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:32:53

C´est peut-etre contagieux, la legolasite aigue ? hum ? ^^

Aeternus, aussi http://www.compaq.com , cherche avec le numéro du modèle du pc peut-etre :p)

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
10 septembre 2004 à 09:02:38

Coms si je fais deux topic c parce que si cela concerne le meme PC c´est deux probleme totalement différent : le premier c´etait le démontage et le deuxieme concerne une carte mere bien particuliere.

L´avantage de faire deux topic différent c que depuis que JV a concentré la recherche sur le titre des topic ainsi que leur auteur et non plus le contenu des topic : si j´avais continué mon topic il n´y aurait eu qu´une recherche sur " démontage" de possible, tandis que mnt imaginons quelqu´un qui a un probleme avec cette CM en question et fasse une recherche sur son nom il tombera sur ce topic.

Bon je sais que tu vas me dire que 0.001% de gens sur ce forum font des recherches et encore 0.001% de gens auront un probleme avec cette CM donc cela fait 0.000001% de chance que quelqu´un fasse une recherche sur cette CM sur ce forum. Mais comme l´a dit Dieu a Abraham qui avait peur pour Lot, si jamais ya une chance d´avoir dix juste sur ce forum, épargnons les lol :fou:

Soit tjs est il qu´en fait c surement dans le BIOS qu´on doit effectivement desactiver cette CM, cependant c parce que je n´ai plus d´affichage que je voulais une autre possibilité -> car je ne sais meme pas voir le BIOS. Ce qui me fait penser que PE la CG intégrée fonctionne encore mais que le CPU est mort. C´est possible aussi malherueusement c un Socket 370 et je n´ai point de CPU socket 370 de rechange :(

Quelqu´un en a un vieux qui pourrait me l´envoyer?

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
10 septembre 2004 à 10:08:26

moi perso je fais des recherche ^^

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
10 septembre 2004 à 10:09:38

T´as pas de bol toi, je viens de me debarasser d´un Celeron 466 soc370 Y´a une semaine a peine

Désolé

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
10 septembre 2004 à 10:23:24

mais MAIS? Lot, LOT?? c toi???

:fou:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh