Coms si je fais deux topic c parce que si cela concerne le meme PC c´est deux probleme totalement différent : le premier c´etait le démontage et le deuxieme concerne une carte mere bien particuliere.
L´avantage de faire deux topic différent c que depuis que JV a concentré la recherche sur le titre des topic ainsi que leur auteur et non plus le contenu des topic : si j´avais continué mon topic il n´y aurait eu qu´une recherche sur " démontage" de possible, tandis que mnt imaginons quelqu´un qui a un probleme avec cette CM en question et fasse une recherche sur son nom il tombera sur ce topic.
Bon je sais que tu vas me dire que 0.001% de gens sur ce forum font des recherches et encore 0.001% de gens auront un probleme avec cette CM donc cela fait 0.000001% de chance que quelqu´un fasse une recherche sur cette CM sur ce forum. Mais comme l´a dit Dieu a Abraham qui avait peur pour Lot, si jamais ya une chance d´avoir dix juste sur ce forum, épargnons les lol
Soit tjs est il qu´en fait c surement dans le BIOS qu´on doit effectivement desactiver cette CM, cependant c parce que je n´ai plus d´affichage que je voulais une autre possibilité -> car je ne sais meme pas voir le BIOS. Ce qui me fait penser que PE la CG intégrée fonctionne encore mais que le CPU est mort. C´est possible aussi malherueusement c un Socket 370 et je n´ai point de CPU socket 370 de rechange
Quelqu´un en a un vieux qui pourrait me l´envoyer?