CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GF4 Ti 4200 et DX9

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
09 septembre 2004 à 14:07:34

Salut les pros du hardware,

alors pour préciser je suis à Mayotte TOM français perdu dans l´océan indien...je n´afit fait qu´un seul magasin et la meilleure carte que jai pu trouver est une GeForce 4 Ti 4200 AGP de chez creative...pour 387€... hé oui ici y a 47% de taxe alors pour du matos dj dépassé depuis lgtps en métropole on douille.
Tout ce que je voudrais savoir c´est ce que ça va me donner couplé à un AMD 2.4+ et 512 Mo de DDR. Et surtout est ce que c´est compatible DirectX 9? Si ce n´est pas le cas celà veut il dire que je ne pourrai pas jouer à D3? Sinon quelles seront les conscéquences de cette incompatibilité?
Merci par avance.

scyx
scyx
Niveau 5
09 septembre 2004 à 14:11:26

Lut,

387 euros ? ?!!! :ouch: :ouch2:

Bon revenir a ta carte: je suis pratikement sur a 99 % qu´elle est pas compatible DX9 !

Et bein, ca fait cher la carte ( surtout une TI4200...)

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:11:39

Remarque surrement bete mais bon, il ne t´est pas possible de commander sur le net?

y´a toujours ce probleme de taxation(?) ?

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:12:17

Elle n´est pas compatible Dx9 mais elle ne t´empecheras pas de jouer à Doom3

abigor
abigor
Niveau 25
09 septembre 2004 à 14:14:33

salut mayotte

oui , tu peut pas commander sur le net ?

sinon , la gforce 4 ti4200 est 100% compatible avec dx9 , méme si elle ne gére pas dx9 ( la est la nuance) toujours est t´il que tu pourra jouer à doom 3 sans probléme

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:17:11

Oui voila je voulais dire elle ne gere pas autant pour moi lol

scyx
scyx
Niveau 5
09 septembre 2004 à 14:18:48

Oui moi ossi +1 pour tous le monde, ^^.

A mon avis commander sur le net changera rien: vu que a la douane faudra quand meme payer la taxe !

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:22:29

Ouais scyx c´est ce que je pensait mais bon tu devrais te renseigner Lunatic, peut etre quand commandant sur internet, ca sera taxer mais moins cher ! !

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
09 septembre 2004 à 14:31:59

Ui c´est hyper cher, mais le prob de taxation est le même sur le net...et encore quand on accepte de livrer à Mayotte...le seul moyen de contourner c´est de faire envoyer chez des relations en métropole qui me le renvoyent en changeant de paket et en markant cadeau avec une valeur de moins de 75€ sur le paket, sinon c´est ouvert à tous les coups par les douanes et je me remange 47% de taxes...suis po sorti de l´auberge...et ça me fait chier de mettre 387€ ds une carte qui va me pourrir Doom3 alors que tous le matos autour me permettrait de profiter de qqch de plus que sympa...

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
09 septembre 2004 à 14:35:22

ha oui et c´est quoi la différence entre compatible et gère le DX9? faudrait qd même qu´ils apprennent à mettre une touche éditer les posts sur ce forum te dieu !
D´ailleurs pour poursuivre sur notre isolement ici, un paket envoyé en chronopost recomandé avec AR ça met 15j à arriver si on a de la chance.Un collègue a attendu trois mois un paket de métropole envoyé ds les mêmes conditions...vive Mayotte! Suis coupé de la technologie pour dire o na la connec la + rapide de l´ile...un numéris 64K ki dl à 8ko/s qd on a de la moule ! c´est l´extase hein?
. ..pas de pierres svp !

n21
n21
Niveau 4
09 septembre 2004 à 14:39:04

" c´est quoi la différence entre compatible et gère le DX9?"

bin , la gf4ti4200 peut afficher des jeux en dx9 , mais certain effect graphique ne seront pas aussi jolie que avec une carte dx9 c´est tout

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
09 septembre 2004 à 14:39:30

Enfin c´est ça ou je reste à une ATI Rage 128 Pro 32Mo e là c´est sur que ça passera po...387€ pr un rendu pourri j´ai mal au Q d´avance !

n21
n21
Niveau 4
09 septembre 2004 à 14:42:31

:lol:

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:43:23

Enfin c´est clair que passer a une Ti4200 ca te changera quand meme...

Mais ton idée de te faire envoyer le paquet de metropole comme cadeau n´est pas possible?
t´as pas de contact?

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
09 septembre 2004 à 14:49:00

Si mais bon t´as vu les délais et pis doom 3 on me l´envoye dj par ce billet pour mon anniv, vais le recevoir et j´pourrais po installer faudra ke j´attende 2 semaines min pour recevoir ma carte tu vois le binz...Ou je prends la 4200 de suite ou j´attends 15 jour au min avec D3 ds les mains ss pouvoir y jouer...gros dilème.
Et encore tout dépend qd je rcevrai D3 ki devrait etre posté cette semaine...
On m´a envoyé un paket vec des affaires de métropole y a 15j j´en ai tj po vu la couleur...

abigor
abigor
Niveau 25
09 septembre 2004 à 14:51:32

a mon avis tu ferais mieu d´attendre et de te faire envoyer une x800 pro

au moins , avec une carte comme ca , tu tiendra longtemps dans ton île

au fait , ta deja visité la reunion ?

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
09 septembre 2004 à 14:55:53

Ué enfin fo po oublier que c´est les pc du bureau je vais po me ruiner pour eux...surtt qu´un jour ou l´autre j´aimerais bié m´acheter le mien...Je suis coincé de tous les côtés. Si j´achète uen X800 pro je la sors un jour ou l´autre pour la mettre ds le mien. Si on me le permet...ou alors je prends cette 4200 de merde et j´en ai dj pr la peau du cul.
Sinon j´ai vaguement vu la réunion et à ce qu´on me dit c´est la métropole avec une plage. Sauf qu´ici c´est plus pret de l´afrique que d´autre chose...bidons villes, saloperies et ordures en ville...
Mais pour une idée va là, je suis négatif sur la ville mais sinon c´est super beau ! !! http://www.mayottescope.com

abigor
abigor
Niveau 25
09 septembre 2004 à 15:03:33

Sinon j´ai vaguement vu la réunion et à ce qu´on me dit c´est la métropole avec une plage.

rien a voir avec le continent :non:

c´est hyper beau :oui:

abigor
abigor
Niveau 25
09 septembre 2004 à 15:06:27

tin exelent ton site

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
09 septembre 2004 à 15:26:23

Si si, la réunion c kif kif la métropole, je veux dire nivo life styl´, t´as t tcomme en métropole, cd, jeux, ciné, informatike, ici tu vois bié j´ai po le quart.
Alors c bo mayotte hein? Le site a reçu un web award l´an dernier, les gars ki l´ont fait on assuré c klr.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment