Arrete d´insulter serieux Legolas-2 ou je vais vraiment jouer ma balance..
DrakWings dit ca parcequ´il a bien vu que tu etais un boulet pas très doué et que si tu nique tout, c´est ici que tu vas venir raler....
je suis même pas sur que sa fonctionne mais rendu ou tu en ai sa risque pas d endomager
l idée ces de remettre le bios comme il étais quand tu as acheté la carte mére, d après moi tu as manipuler quelque chose dans le bios et ces la que sa foire , remarque je me trompe peut-être mais essais le ont verra!
1-tu ferme le pc
2- débranche le fil de courant et appuis sur le piton power pour évacué le surplus de courrant électrique
3- ouvre le boitier pour accédé a la carte mère
4- passe bien t est mains sur l extérieur du boitier pour éliminé l électricité statique de ton corp
5- en regardant a l interieur ne te gratte plus la tête
6- tu va repéré la pile ces un disque rond chromé de la grosseur d une pièce de monais
au bout de la troixième slot pci
7- d habitude je l enlève pas mais dans ton livret d instruction ils disent de l enlever
donc enlève la mais soit SURTOUT doux et minutieux prend pas un pied de biche
une petite pointe d exacto devrais suffire
8- juste a la droite de la pile a environt 1-2 pouces ( merde heu 4 a 8 cm je crois ) il y a 3 petite pin avec un petit jumper minuscule déplace ce jumper sur les pin 1-2
9- replace le cordon de courant électrique sur le pc et appuis sur le piton power environ 3 a 8 seconde
la le pc va comme redémarré mais n alumera pas ces normal
réappuis sur le piton power pour le fermé
enlève le cordon d alimentation électrique et réappuis sur le power pour évacué le surplus d électricité repromenne t est mains sur le boitier a l extérieur
replace le petit jumper sur les pin 2-3
et replace déliquatement la pile a sa place
referme le pc
a cette étape t on bios est comme a l achat donc plus rien n est paramètré donc moi a ta place j irrais dans le bios/advanced et j essairais de placer les spécifiquation comme faboss et com ont dit 13 x 166
si ça fonctionne pas bien je donne ma langue au chat
sur une abit nf7 je joue avec ces paramètre sans problême
les instructions que j ai trouver proviennent
de chez asus / manuel/support/download/ anglais
http://www.asus.it/support/download/item.aspx?ModelName=A7V600&Type=All
ha merde tu recommence a insulté !
tu comprend pas ces pas nous qui avont acheté le matos et qui a besoin d aide c toi
je ressort donc bye ![]()
le boulet pas tres doué a monté plusieurs PCs, fait de l´overclocking et est au courant que 3000+ pour les athlons c´est pas la frequence.
Il est aussi l´auteur des topics suivants:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-7941784-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-7919342-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-7918222-1-0-1-0-0.htm
Et sinon vas y soit lache ne m´insulte pas insulte ma mere tu risque moins comme sa.
Si tu veut en trucs laches j´ai des mails bombers, des codes html a mettre dans des email qui n´ont pas forcemment des effets positifs, des trojans.....
Alors si tu veut que je soit aussi lache que toi c´est quand tu veut j´ai sa sur mon disque dur.
J´ai deja mail bombé un mec qui floodait le forum morrowind on ne la pas revu.
ok merci mes dans bios je voi pas advanced et si tu me lindique je devrai faire quoi ?
tout ce que je demande c mettre mon 13.0 166/333 stoo comment je dois faire dans le bios en sachant que jai deja mi 166/333 13.0 et sa plante le pc repond +
faudrai m´indiquer clerement
carte mere : asus A7V600
voilà
![]()
et ont recommence
copier/coller
pikouik Posté le 08 septembre 2004 à 19:00:49
je suis même pas sur que sa fonctionne mais rendu ou tu en ai sa risque pas d endomager
l idée ces de remettre le bios comme il étais quand tu as acheté la carte mére, d après moi tu as manipuler quelque chose dans le bios et ces la que sa foire , remarque je me trompe peut-être mais essais le ont verra!
1-tu ferme le pc
2- débranche le fil de courant et appuis sur le piton power pour évacué le surplus de courrant électrique
4- passe bien t est mains sur l extérieur du boitier pour éliminé l électricité statique de ton corp
6- tu va repéré la pile ces un disque rond chromé de la grosseur d une pièce de monais
7- d habitude je l enlève pas mais dans ton livret d instruction ils disent de l enlever
donc enlève la mais soit SURTOUT doux et minutieux prend pas un pied de biche une petite pointe d exacto devrais suffire
8- juste a la droite de la pile a environt 1-2 pouces ( merde heu 4 a 8 cm je crois ) il y a 3 petite pin avec un petit jumper minuscule déplace ce jumper sur les pin 1-2
9- replace le cordon de courant électrique sur le pc et appuis sur le piton power environ 3 a 8 seconde
enlève le cordon d alimentation électrique et réappuis sur le power pour évacué le surplus d électricité repromenne t est mains sur le boitier a l extérieur
referme le pc
a cette étape t on bios est comme a l achat donc plus rien n est paramètré donc moi a ta place j irrais dans le bios/advanced et j essairais de placer les spécifiquation comme faboss et com ont dit 13 x 166
http://www.asus.it/suppor[...]ame=A7V600&=All
dsl et une dern petite chose et ensuite je vais faire ton trucs
dans le bios je peux choisir je c pu le nom mes la c en auto mes je peux mettre 266 , 333 , 400 je met quoi stp?
nan c´est pas la peine, il faut tjrs repeter 3 fois la meme chose pour qu´il commence à comprendre... en plus il insulte les gents.
Moi j´en peu plus...
![]()
FSB = 333
et au coeff met 6.5 alors.
ok allors pour la troixième fois
pikouik Posté le 08 septembre 2004 à 19:00:49
1-tu ferme le pc
donc enlève la mais soit SURTOUT doux et minutieux prend pas un pied de biche une petite pointe d exacto devrais suffire
referme le pc
http://www.asus.it/suppor[...]ame=A7V600&=All
Pikouik t´as du courage ^^
bel effort, en effet !
![]()
bon maintenant ut te calme toi l´autre grand niais ! !
on te cause, on essaye de repondre ton probleme t toi tu te permets d´insulter les gens ! ! putain mais tu es qui pour te permettre ca ! !!
c´est pas notre faute si tu mets 5 ans a piger ce qu´on te dit depuis plus de 3h ! !
la seule chose que je vois ce qu´il y a un pb car si undercklocker ton proc est a 60° c´est bcp trop, normal qu´il passe pas en vitesse reelle ! !
bref cherche meme pas a mettre actuellement la bonne vitesse, regle deja ton probleme de chauffe.
le ventillo que tu as la c´est celui d´origine ou un autre ? si c´est celui d´origine verifie qu´il est bien mis ( et quand je dis de verifier c´est bien de verifier, il peut etre mal mis, il doit entiermeent couvir le proc ! ! )
ca m´est deja arrivé donc j,e sais de quoi je parle ! !
ensuite c´est soit 13*166 soit 6.5*333 tout depends de comment ta carte mere gere le fsh ( reel ou en ddr )
Demonte et debranche le ventialteur de ton proco et remonte le, je suis sur que ton probleme de temperature ira mieux
je suis d accors avec cot-mar et mt-raf c pas normal 60 degré
j imagine que le rad est mal pôsé et que le bios est mal configuré donc une foule de ptite crotte = prôblème
j ai monté plusieur amd en bas de 2500+ et la température ne dépassais jamais 40 degré au repôt avec des ventilo d origine
le type est pas habitué donc il foire des chose ces pour ça que je suggére d allez voir un tech qui replacera sa machine .
ouai il est pas venue depuis hier ce pourrais t-il qu au lieu d un clear-cmos il ai changer le voltage et pouf ![]()
Nan moi je pense qu´il a essaye de flasher son bios et pas panne d´electricité... pas de chance.
![]()
Au moins il arrete de nous faire ch*** avec son flood journalier.
edit : . ..et paf panne d´electricité...