CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mettez vous à ma place :'(

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:55:26

Arrete d´insulter serieux Legolas-2 ou je vais vraiment jouer ma balance..

DrakWings dit ca parcequ´il a bien vu que tu etais un boulet pas très doué et que si tu nique tout, c´est ici que tu vas venir raler....

pikouik
pikouik
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:00:49

je suis même pas sur que sa fonctionne mais rendu ou tu en ai sa risque pas d endomager

l idée ces de remettre le bios comme il étais quand tu as acheté la carte mére, d après moi tu as manipuler quelque chose dans le bios et ces la que sa foire , remarque je me trompe peut-être mais essais le ont verra!

1-tu ferme le pc
2- débranche le fil de courant et appuis sur le piton power pour évacué le surplus de courrant électrique
3- ouvre le boitier pour accédé a la carte mère
4- passe bien t est mains sur l extérieur du boitier pour éliminé l électricité statique de ton corp
5- en regardant a l interieur ne te gratte plus la tête
6- tu va repéré la pile ces un disque rond chromé de la grosseur d une pièce de monais
au bout de la troixième slot pci
7- d habitude je l enlève pas mais dans ton livret d instruction ils disent de l enlever
donc enlève la mais soit SURTOUT doux et minutieux prend pas un pied de biche :) une petite pointe d exacto devrais suffire
8- juste a la droite de la pile a environt 1-2 pouces ( merde heu 4 a 8 cm je crois ) il y a 3 petite pin avec un petit jumper minuscule déplace ce jumper sur les pin 1-2
9- replace le cordon de courant électrique sur le pc et appuis sur le piton power environ 3 a 8 seconde
la le pc va comme redémarré mais n alumera pas ces normal
réappuis sur le piton power pour le fermé
enlève le cordon d alimentation électrique et réappuis sur le power pour évacué le surplus d électricité repromenne t est mains sur le boitier a l extérieur
replace le petit jumper sur les pin 2-3
et replace déliquatement la pile a sa place

referme le pc
a cette étape t on bios est comme a l achat donc plus rien n est paramètré donc moi a ta place j irrais dans le bios/advanced et j essairais de placer les spécifiquation comme faboss et com ont dit 13 x 166

si ça fonctionne pas bien je donne ma langue au chat
sur une abit nf7 je joue avec ces paramètre sans problême

les instructions que j ai trouver proviennent
de chez asus / manuel/support/download/ anglais
http://www.asus.it/support/download/item.aspx?ModelName=A7V600&Type=All

pikouik
pikouik
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:05:03

ha merde tu recommence a insulté !

tu comprend pas ces pas nous qui avont acheté le matos et qui a besoin d aide c toi

je ressort donc bye :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2004 à 19:09:02

le boulet pas tres doué a monté plusieurs PCs, fait de l´overclocking et est au courant que 3000+ pour les athlons c´est pas la frequence.
Il est aussi l´auteur des topics suivants:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-7941784-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-7919342-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-7918222-1-0-1-0-0.htm

Et sinon vas y soit lache ne m´insulte pas insulte ma mere tu risque moins comme sa.
Si tu veut en trucs laches j´ai des mails bombers, des codes html a mettre dans des email qui n´ont pas forcemment des effets positifs, des trojans.....
Alors si tu veut que je soit aussi lache que toi c´est quand tu veut j´ai sa sur mon disque dur.
J´ai deja mail bombé un mec qui floodait le forum morrowind on ne la pas revu.

LeGoLaS-2
LeGoLaS-2
Niveau 7
08 septembre 2004 à 19:09:19

ok merci mes dans bios je voi pas advanced et si tu me lindique je devrai faire quoi ?
tout ce que je demande c mettre mon 13.0 166/333 stoo comment je dois faire dans le bios en sachant que jai deja mi 166/333 13.0 et sa plante le pc repond +

LeGoLaS-2
LeGoLaS-2
Niveau 7
08 septembre 2004 à 19:11:38

faudrai m´indiquer clerement
carte mere : asus A7V600
voilà

LeGoLaS-2
LeGoLaS-2
Niveau 7
08 septembre 2004 à 19:20:26

:svp:

pikouik
pikouik
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:20:51

et ont recommence

copier/coller

pikouik Posté le 08 septembre 2004 à 19:00:49
je suis même pas sur que sa fonctionne mais rendu ou tu en ai sa risque pas d endomager

l idée ces de remettre le bios comme il étais quand tu as acheté la carte mére, d après moi tu as manipuler quelque chose dans le bios et ces la que sa foire , remarque je me trompe peut-être mais essais le ont verra!

1-tu ferme le pc
2- débranche le fil de courant et appuis sur le piton power pour évacué le surplus de courrant électrique
4- passe bien t est mains sur l extérieur du boitier pour éliminé l électricité statique de ton corp
6- tu va repéré la pile ces un disque rond chromé de la grosseur d une pièce de monais
7- d habitude je l enlève pas mais dans ton livret d instruction ils disent de l enlever
donc enlève la mais soit SURTOUT doux et minutieux prend pas un pied de biche une petite pointe d exacto devrais suffire
8- juste a la droite de la pile a environt 1-2 pouces ( merde heu 4 a 8 cm je crois ) il y a 3 petite pin avec un petit jumper minuscule déplace ce jumper sur les pin 1-2
9- replace le cordon de courant électrique sur le pc et appuis sur le piton power environ 3 a 8 seconde
enlève le cordon d alimentation électrique et réappuis sur le power pour évacué le surplus d électricité repromenne t est mains sur le boitier a l extérieur

referme le pc
a cette étape t on bios est comme a l achat donc plus rien n est paramètré donc moi a ta place j irrais dans le bios/advanced et j essairais de placer les spécifiquation comme faboss et com ont dit 13 x 166

http://www.asus.it/suppor[...]ame=A7V600&=All

LeGoLaS-2
LeGoLaS-2
Niveau 7
08 septembre 2004 à 19:25:09

dsl et une dern petite chose et ensuite je vais faire ton trucs :) dans le bios je peux choisir je c pu le nom mes la c en auto mes je peux mettre 266 , 333 , 400 je met quoi stp?

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:26:11

nan c´est pas la peine, il faut tjrs repeter 3 fois la meme chose pour qu´il commence à comprendre... en plus il insulte les gents.
Moi j´en peu plus...
:bye:

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:27:24

FSB = 333
et au coeff met 6.5 alors.

pikouik
pikouik
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:34:56

ok allors pour la troixième fois :lol:

pikouik Posté le 08 septembre 2004 à 19:00:49

1-tu ferme le pc
donc enlève la mais soit SURTOUT doux et minutieux prend pas un pied de biche une petite pointe d exacto devrais suffire

referme le pc

http://www.asus.it/suppor[...]ame=A7V600&=All

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:08:59

Pikouik t´as du courage ^^

K_MU
K_MU
Niveau 9
08 septembre 2004 à 20:11:04

bel effort, en effet !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2004 à 20:36:34

:sleep: :sleep: :sleep:

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:21:40

bon maintenant ut te calme toi l´autre grand niais ! !

on te cause, on essaye de repondre ton probleme t toi tu te permets d´insulter les gens ! ! putain mais tu es qui pour te permettre ca ! !!

c´est pas notre faute si tu mets 5 ans a piger ce qu´on te dit depuis plus de 3h ! !

la seule chose que je vois ce qu´il y a un pb car si undercklocker ton proc est a 60° c´est bcp trop, normal qu´il passe pas en vitesse reelle ! !

bref cherche meme pas a mettre actuellement la bonne vitesse, regle deja ton probleme de chauffe.
le ventillo que tu as la c´est celui d´origine ou un autre ? si c´est celui d´origine verifie qu´il est bien mis ( et quand je dis de verifier c´est bien de verifier, il peut etre mal mis, il doit entiermeent couvir le proc ! ! )

ca m´est deja arrivé donc j,e sais de quoi je parle ! !

ensuite c´est soit 13*166 soit 6.5*333 tout depends de comment ta carte mere gere le fsh ( reel ou en ddr )

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
09 septembre 2004 à 08:16:17

Demonte et debranche le ventialteur de ton proco et remonte le, je suis sur que ton probleme de temperature ira mieux

pikouik
pikouik
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:01:43

je suis d accors avec cot-mar et mt-raf c pas normal 60 degré

j imagine que le rad est mal pôsé et que le bios est mal configuré donc une foule de ptite crotte = prôblème

j ai monté plusieur amd en bas de 2500+ et la température ne dépassais jamais 40 degré au repôt avec des ventilo d origine

le type est pas habitué donc il foire des chose ces pour ça que je suggére d allez voir un tech qui replacera sa machine .

ouai il est pas venue depuis hier ce pourrais t-il qu au lieu d un clear-cmos il ai changer le voltage et pouf :question:

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:16:26

Nan moi je pense qu´il a essaye de flasher son bios et pas panne d´electricité... pas de chance.
:lol:
Au moins il arrete de nous faire ch*** avec son flood journalier.

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:17:20

edit : . ..et paf panne d´electricité...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment