CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SONDAGE] utilisez vous bien votre pc ?

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:26:05

100 ?

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:30:15

lol briaeros007 ya 100 ( 101 nox) message est t´es content... lol t´aurai pu faire des messages plus court si ton seul but etait les 100 messages... lol

Scullder
Scullder
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:32:15

oui mais bon, une fois que le troll est lancé, on ne peut plus rien y faire... 102

paulo53
paulo53
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:33:23

moi j´apele ca flooder :(

Coms
Coms
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:34:30

Tu est en train de traiter mes parent de triso . de mieux en mieux.
-------------------
C´est bon,je me suis arreté là,ça m´interesse pas du tout de voir les conneries que tu a bien pu ecrire par la suite,t´es borné,con ( là,je le dis,je te renvoie l´ascensseur) et tu ne comprend decidement rien a rien.

Tu ne vois que ton Linux et c´est tout.

Ben ecoute,fait comme tu le sens,comme tu le constate,c´est encore parti en burne,je vais laisser le topic pour que tu finisse de te defouler,ça vas surement te faire du bien mais vu que tu deforme tous les propos et que ce qu´on te dis,tu n´en a strictement rien a foutre,ça ne sert a rien de " discuter" ( si tant est qu´il y est eu discution) avec toi.

Tu avais raison,fallait que je te laisse troller comme un goret en fermant ma gueule,ça aurrait evité de passer la soirée pour ne rien dire a tous les deux.

Decidement,tu ne fais que des posts a troll,tu ne peux pas t´empecher.....

Paulop
Paulop
Niveau 12
06 septembre 2004 à 22:36:37

Faboss si ton but à toi c´est de poster pour rien dire, à ce moment la, tu as réussi.

" Pour ce qui est de l´APN,j´ai rien installé moi,j´ai branché mon APN sur l´USB,j´ai laisse Windows installer ses pilotes TWAIN et c´est tout,je branche,ça marche immediatement...A croire que tu n´a jamais utiliser XP Sauf si c´est de la mauvaise foi... "

>> Pour ça je suis d´accord, la faute à qui ? A linux ? Aux constructeurs ? A Windows ?

Je ne sais pas, en tout cas si il y a un problème, pourquoi pas proposer une solution ( ou même ton problème) aux programmeurs/constructeurs ? Ben oui c´est facile de se plaindre et de pester, mais si on y met pas du sien...Et c´est la où l´esprit du libre est pleinement mis en avant, la communauté permet de faire avancer les choses. Tu peux toujour envoyer un mail à microsoft pour un quelquonque problème, tu vas recevoir au mieux un mail préformaté, au pire on te conseillera de prendre un avocat ( c´est véridique, microsoft préfere qu´on les attaque en justice parce qu´ils y gagneront la plupart du temps).

Bref, on vera bien ce qui se passera quand longhorn viendra à sortir et que linux aura bien progressé vers la facilité.

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:36:59

J´ai jamais vu autant de pavés textuels monolithiques que ici, que de grands mots :p)

Bon vous en êtes ou la ? Car moi je suis plus ^^

Vous voulez un café, coca, bière ? :-)

abigor
abigor
Niveau 25
06 septembre 2004 à 22:39:12

ca devais partir en couille de toute facon :lol:

biére pour moi , merci :)

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:46:43

nan franchement c´est n´importe quoi...
si tu prefere linux, tu utilise linux et tu fais pas chier les autres.
si tu prefere windows, tu utilise windows et tu fais pas chier les autres.

Les deux systemes on leurs avantages et leur defaut... mais bon apparement windows à plus la cote... cf http://www.tt-hardware.com/

Maintenant arretez. Bonne nuit.

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:47:29

sebcopin
ils en sont tjrs au meme point, c´est ça le pire lol.

pikouik
pikouik
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:57:32

bon bon j arrive :lol:

2500+ pour jouer a spider solitaire+ internet
celeron 600 pour chaté et jouer au sims
pII400 pour chaté et jouer a les simms
2200+ vendue la semaine passé a remplacé part un p4/EE/pci express pour mieux jouer a spider :)

ces sur que mes pc sont sous exploité :lol:

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
06 septembre 2004 à 23:04:31

" ´est bon,je me suis arreté là,ça m´interesse pas du tout de voir les conneries que tu a bien pu ecrire par la suite,t´es borné,con ( là,je le dis,je te renvoie l´ascensseur) et tu ne comprend decidement rien a rien. "
tu dis que si on peut pas faire x alors on est triso
je te dis que mes parents savient pas le faire donc selon toi ils sont triso
et la c´est moi qui delire?
t´as une drole conception de la logique...

faboss ; le coup du 100 est une private jioke entre abigor moi et aeternus

faboss-
Posté le 06 septembre 2004 à 22:46:43
nan franchement c´est n´importe quoi...
si tu prefere linux, tu utilise linux et tu fais pas chier les autres.
si tu prefere windows, tu utilise windows et tu fais pas chier les autres.

tout a fait d´accord; celui qui est venu me faire c** c´est coms qui ne comprenait pas mes blagues.

enfin je remrcie tout ceux qui ont repondu ; je fais faire un petit recapitulatif pour repartir ; )

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
06 septembre 2004 à 23:12:33

recapitulatif du sondage :
jusqu´a present :
Coms

e me sers principalement de la puissance ( relative) de mon PC pour jouer quand j´en ai envie et a n´importe quel jeu.

Je tourne sous XP familliale et ça me convient tres bien

Je trouve les jeux PC bien plus interessant que les jeux consoles donc je joue sur PC et c´est pas avec un PII300 et une TNT2 que tu peux jouer dans des conditions correcte donc voila,j´ai un PC relativement puissant(enfin rien de terrible non plus mais il me permet de jouer a n´importe quoi) et je m´en pour ce dont j´ai envie.

Pour ce qui est de la puissance necessaire,faut voir du coté des developpeurs de jeux,c´est pas ma faute si certains jeux necessite un 2Ghz parce que le jeu est codé avec les pieds

-faboss-
Posté le 06 septembre 2004 à 16:31:25
moi aussi j´ai un pc " puissant" et la seule chose qui l´utilise pleinement, c´est les jeux.

abigor
Posté le 06 septembre 2004 à 16:39:33
sur le forum hardware de jv.com tu risque d´avoir une grosse majorité de personne qui utilise la puissance de leur ordi pour jouer et donc sous windows.

c´est aussi mon cas , méme si il est trés apréciable d´avoir un pc " puissant" pour le multitache.

Posté le 06 septembre 2004 à 16:57:53
http://pact3.free.fr/charge.JPG

voila ma charge systéme

Aeternus
Posté le 06 septembre 2004 à 16:45:05
Boh, pour certaines taches ca marche pas mal les 2500Mhz, donc oui j´utilise tout le matos de mon PC mais pe 24h/24 sinon pour mon serveur linux c un 2200+@1700+ et 512Mo DDR200 et ca suffit a mon serveur, il est pas trop surchargé lol

thecoco2
Posté le 06 septembre 2004 à 17:05:46
pour moi, la puissance part principalement dans les video que je capture pour les compresser ( et remettre un paquet de vieilles K7 video au goût du jour met du temps... ) . et puis, sinon il y a le . . .@home!

et je n´ai toujours pas l´adsl!!!

Diabolo09
Posté le 06 septembre 2004 à 17:23:36
salut ben moi je l´utilise a fond pour les jeux mais aussi pour de la compression ou du montage video ou encore et ce occasionellement pour les tache graphique comme de l´infographie je pense doc que je l´utilise et voila ma charge au repos http://img76.exs.cx/my.phphp?loc=img76&image=Charge.jpg

sebcopin
Posté le 06 septembre 2004 à 17:32:32
Topic intéressant

Personnellement :

2800+
512Mo DDR2700 en Dual ( 2-2-2-8)
Gigabyte FX5900XT @ 460/790Mhz
DD 80Go SATA 7200Trs/mn
DD 20Go ATA 5400trs/mn

Refroidissement Aircooling performant.

Le reste on s´en cale un peu

Je joue souvent aux derniers jeux sortis, comme actuellement Doom3, Far Cry, UT... Donc ma carte graphique est selon mes beosin suffisante.

Un 2800+ et 512Mo pour les jeux, mais je fais aussi de la compression ( audio, video, données), de la création 3D quand j´ai envie ( Blender, editeur de niveau pour les jeux etc...), de la programmation ( C++).

J´allume tellement d´applications des fois qu´il me faut plus de 2 étages de menus démarrer pour pouvoir bien m´organiser.

Tous mes lecteurs et DD sont partagés avec trois autres pc de la maison aussi partagés, ce qui fait que j´ai des lettres de lecteur allant de A:\ à O:\.

Ma charge actuellement :
http://membres.lycos.fr/mifan62/charge.JPG

Voila voila je crois que j´ai rien oublié

une petite blague
Aeternus
Posté le 06 septembre 2004 à 18:22:26
ptdr , je ne m´etonne pas que dans les stat il ecrase tout le monde par son nbr de char par post hu hu hu
apres un de mes messages de 3000 caracteres

DarKwings
Posté le 06 septembre 2004 à 18:33:17
http://membres.lycos.fr/azerty0/linux.html
sinon a par les jeux bien sur il m´arrive parfois d´avoir plein de trucs a la fois sur le PC genre 8 ou 9 onglets de mozilla + windows media player 9 + msn et 2 ou 3 conversation + parfois des transferts de fichier entre mes partitions + azureus ou shareaza ( je telecharge que des mp3s libres de droit et des freewares bien sur ) + parfois le TESCS de morrowind

mon PC
athlon 2500+
512mo DDR400
Radeon 9800pro
2*80go 7200tpm 8mo UDMA133 maxtor
le reste on s´en fout.
sous xp pro sp1a sp2 le firewall du sp2 et virusscan 8

godzilla
Posté le 06 septembre 20
Sinon moi j´ai toujours mon 1800+ gf4ti4200 donc j´utilise forcement au max de ses capacités dans les jeux :D
But cs forever :] www.team-chocolate.tk

Godzill@

pikouik
Posté le 06 septembre 2004 à 22:57:32
bon bon j arrive

2500+ pour jouer a spider solitaire+ internet
celeron 600 pour chaté et jouer au sims
pII400 pour chaté et jouer a les simms
2200+ vendue la semaine passé a remplacé part un p4/EE/pci express pour mieux jouer a spider

ces sur que mes pc sont sous exploité

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
06 septembre 2004 à 23:21:11

lol le coup du 100 ca faisait longtemps

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
07 septembre 2004 à 13:01:09

Coms
Posté le 06 septembre 2004 à 22:20:13
Non,en fait,c´est vachement constructif,on a l´habitude Bria et moi de faire des messages hyper constructif quand on parle de Linux et Windows

:rire: je vois que vous êtes en quelques sorte un couple en quête de vérité! :lol:

je plaisante là bien sûr mais une chose, votre débat peut être intéressant mais je n´ai pas tout le temps devant moi pour tout lire et vous écrivez de sacré roman, nom d´une pipe en bois blanchit par l´argent sale des nègres venus de l´espace inter-galactique! bref je ne prend même pas la peine de tout lire et c´est vrai que parfois je ne te comprends pas briaros007, tu écris à la vitesse grand V ou quoi!? :rire: essais de te relire avant de poster un message...

bon je déclare un match nul, un match nul! :rire:

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
07 septembre 2004 à 15:12:16

lol, non en realite il y a pas grand chose di´nteressant dans ces messages ; tout ayant deja ete dis depuis longtemps dans les deux camps ; )

c´est que des fois mon clavier se bloc

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment