j´ai un 2500+@3200+ et depuis que les température sont remonté ces derniers jours mon pross attein les 60° en full. J´ai mis une sécurité sur ma CM si il attein 60° elle blok tout pke ca me ferai chier de cramer mon pross...
Alors mon PC m´impose un boukan phénoménal et ca surchauffe quand meme! jvous explique j´ai 10 ventillo dans un boitier thermaltake tout en alu ( en prise d´air: un devant en bas un au milieu de la vitre pour amener de l´air au pross et un qui souffle dur le disque dur et en extraction d´air: l´alim doublement ventillé un juste à coté du pross et un entre la carte son et la carte graphique et voila j´ai un ventirad titan tout en cuivre qui tourne a fond un ventilo sur ma carte mere et un sur la CG bien sur) ca fous la rage que ca surchauffe! l´air circule vachement bien dans mon PC je le dépoussière régulièrement et pourtant je peu pas jouer a splinter cell au bout de quelques minutes le jeu se bloque avec un bruit aigu dans les haut parleur. J´ai essayé de baisser la résolution en 1024*768 mais ca bloque toujours!
Rien a faire personne n´a une solution pour refroidir le proco en attendant d´avoir un watercooling?