CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je cherche un logiciel

x_menx
x_menx
Niveau 7
03 septembre 2004 à 22:27:43

Bonjour j´ai envie de faire du montage video bref faire mes propre trailler de jeux mais pour cela j´ai besoin d´un logiciel pour pouvoir enregistrer les moments que je veut garder bref quel logiciel me permeterais de faire sa? ( gratuis ou payant peur importe) merci

Coms
Coms
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:29:31

Je cherche un logiciel DONC je viens sur le forum Hardware...

T´es d´une logique implacable :fou:

-Priam-
-Priam-
Niveau 3
03 septembre 2004 à 22:46:26

mdr coms! ba il s´est planté mai peu tjr lui rep!
ben pour le montage vidéo le plu simple et en mem tps comple c ulead et si tu veu fair de la capture sur des jeux par exemple le mieu c fraps.

Major_T
Major_T
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:47:59

Logiciel c´est direction forum PC !

Coms
Coms
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:48:53

Planté? mais tu peux pas te " planter" de forum...Ou alors faudrait surfer avec les yeux fermés ou des lunettes de soleil dans le noir...Des peaux de saucissons dans les yeux je sais pas...

Major_T
Major_T
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:50:57

¨Peut-être ne connait-il pas la signification du mot " Hardware".

-Priam-
-Priam-
Niveau 3
03 septembre 2004 à 23:00:31

Ba ouai c vrai qu´il faut le fair... mais bon un peu de tolerance il a peu etre un bug sur son PC et tous est en... je c pa moi en Turk! imagine c normal qu´il se trompe! lol non mais plus serieusement un forum c fait pour etre conviviable donc meme si il s´est gouré on peu lui repondre... voila mé je comprend que tu ai beaucoup de boulo et que a force ca t´enerve! voila

x_menx
x_menx
Niveau 7
04 septembre 2004 à 02:58:15

J´ai poster sur le forum harware parce que je pensais avoir de meilleur résultats au nivaux des réponses vue qu´il y a moin de noob sur le forum hardware mais finalement je me rend compte que se n´est p-e pas le cas!

Non mes faut vraiment etre con pour chialer à cause de sa!Je sais pas si ses le cas de tout les francais ( j´espère que non) mais on dirais que certain prennent plaisir à se pleindre, non mais... Est-ce que sa va te faire mourir coms que je poste cette question sur se forum en?Est-ce que sa va te faire faire un gros caca nerveu? NON absolument pas alors si tes pas content fait juste l´ignorer et aller sur un autre poste mes vien pas nous faire chier avec tes petites moral à 2 balles!!!

PS: merci -Priam- de ta réponse

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
04 septembre 2004 à 09:24:06

X_MenX -> Je n´ai pas constaté de réelle animosité de la part de coms envers toi . .. jusqu´à présent.
Et oui, si tu veux savoir, les français prennent un plaisir malsain à se plaindre tout le temps, à être cyniques en toutes circonstances, et à se moquer des gars qui prennent la mouche au quart de tour.
Google est ton ami, aussi, ainsi que le moteur de recherche du forum.

Coms
Coms
Niveau 10
04 septembre 2004 à 09:46:42

:ouch: Tu peux m´expliquer pourquoi JV.com a fait plusieur forums(pas loin de 10000 quand même) si c´est pour retrouver des questions sur un logiciel ou un jeu sur le forum Hardware ? :doute:

Je vais demander des recettes de cuisine sur le forum sport mecanique moi ? non,pas que je sache...

x_menx
x_menx
Niveau 7
04 septembre 2004 à 18:22:22

Non Coms ses justement se que je n´ai pas fait le forum Hardware est quand meme un forum du domaine de l´informatique, si j´aurais été le demander sur le forum Gameboy la tu aurais eu une raison de te pleindre mes la franchement tu exagère je trouve.

Coms
Coms
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:28:47

Hardware = Materiel

Désolé...

Forum PC = Logiciels/Jeux :oui:

x_menx
x_menx
Niveau 7
04 septembre 2004 à 18:45:32

Hey bien désoler mais je vais quand meme poster vue qu´ici mon poste ne passe pas à l´autre page en 2 minutes

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
04 septembre 2004 à 18:49:48

non mais en vue de tes reponse il pourrait se retrouver efface

:rire2:

Mais c´est vrai qu´il pourrait laisser passer , hein coms ? allez soit sympas , c pas grave , c mieux ça que quelqu´un qui flood ou alors qui balance des connerie
non ?

:-)

x_menx
x_menx
Niveau 7
04 septembre 2004 à 19:03:56

Ouais sans compter que sur une page y doit y avoir au moin le 1/4 des poste qui ne parle pas de " Hardware" alors si il commance à tout effacer il va se faire détester et va avoir tout un job

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment