Salut
Alors voila je suis l´heureux possesseurs d´un carte son Sound Blaster audigy 2 Zs et d´un Kit 5.1 ( Bas de Gamme Marque Typhoon) et lorsque que dans certain jeux j´active le son 5.1 ( doom 3, Joint Ops Delta force Black Hawk DOwn etc) le son marche bien le caisson de basse Envois la purée dirons nous ainsi que les enceintes le son se Coupe brutalement et je n´ais plus de Son. Je quitte le jeu et sous windows le son remarche parfaitement. Si je relance le jeu meme cirque évidemment.
On m´avais dit que il s´agissais peut etre d´un probleme de Drivers mais j´ai Formater Mon PC et réinstaller de manière clean le PC avec les dernier drivers. J´ai réinstaller Les jeux en question et la meme Probleme.
Ma question est la suivante cela peut il provenir du kit d´enceinte Ou Non ? ?? Et si Oui OU Non de quoi cela proviens il ? ?
Merci!