CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bleme bizar

vainssen
vainssen
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:15:15

bon alors mon PC recemment allait hyper lentement et il redemarrai tou seul et internet plantai =>en utilisant pybot search and destroy il ma trouvé une centaine de spywares que jai fait reparer par le programme et donc le PC semblai aller bocou mieu

mais le lendemain jai vu qu´apres quelques heures l´UC etait utilisée a 100% et la charge dediée trop importante alor qu´il ne faisait rien
=>search and destroy me trouve un spyware qui quand je le vire revient tou le tps il s´appelle
DSO Eploit

donc ct pour savoir si c ca qui fait ramer l´ordi(mon PC est un 2.6ghrtz et 512 mo de ram) ou autre chose

le progrmamme spyware adware remover lui me trouve encore des tonnes de spywares infectant mon ordi mais je me demande ce quil fo faire??

vainssen
vainssen
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:40:05

bon alor ce programme me trouve encore 519 spyware :nonnon: fai chier je les ai viré comme prevu

l´UC est tjs utilisée a 100% ptain

yoshipower
yoshipower
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:46:06

il doit y avoir des processus en cours d´execution qui demandent bcp d´UC regarde dans ctrl+alt+suppr

yoshipower
yoshipower
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:47:09

et puis regarde si le pare-feu est en route

vainssen
vainssen
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:06:02

bon ya quasi pu de spywares et l´utilisation de l´UC ne se maintient plu a 100% et revient ds des faibles %

mais je remarque en dessous que l´utilisation du fichier d´echange arrette pa d´augmenter doucement mais surement la elle en est a 1.1 GO et la limite est a 1.2 c ptete ca qui fai planter lordi?? et puis ya plein de processus en cours qui bouffent cette place

alor fo til les arreter sinon lesquels?? yen a 64 en ce moment

=>je precises qu´apres un certain tps le PC rame bocou et plante ptete lorsque l´utilisation du fichier est pleine?

donc je ne pense pa que cela vienne d spywares que g viré car le pc allai bocou mieu apres

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:43:21

Tu lances MSCONFIG, tu vas sur l´onglet " Services", tu coches la case " Masquer tous les services microsoft", et tu décoches tout le reste.
Ensuite, tu vas dans l´onglet " Démarrage", et tu décoches tout sauf l´antivirus et le firewall.

jokera9
jokera9
Niveau 5
03 septembre 2004 à 14:34:41

pour dso exploit tinkiete pas c tout a fait normal ( moi ossi je lai et je rame pas)
Pour ce qui est de resoudre le pb
:ouch2:

t-h-c38
t-h-c38
Niveau 7
03 septembre 2004 à 15:02:06

formate

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:08:45

t-h-c38 -> Je doute que ce soit une solution bien pratique.
vainssen -> Ici, apparemment, il y a un log qiu le vire : http://www.nsclean.com/dsostop.html

vainssen
vainssen
Niveau 10
04 septembre 2004 à 04:09:22

Tu lances MSCONFIG, tu vas sur l´onglet " Services", tu coches la case " Masquer tous les services microsoft", et tu décoches tout le reste.
Ensuite, tu vas dans l´onglet " Démarrage", et tu décoches tout sauf l´antivirus et le firewall.

t sur que ca va pa planter si je vire tou les truc au demarage ca va pa planté sans les truc SYSTEM?

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
04 septembre 2004 à 09:00:58

C´est bien pour ça que je te dis de cocher la case " masquer tous les services Microsoft" ( Comprendre : tous les services système).
En décochant tout le reste, tu ne désactives que ce qui n´est pas vital à l´ordi, et qui bouffe un max de ressources.

vainssen
vainssen
Niveau 10
06 septembre 2004 à 03:44:29

j´ai remarqué que c le processus posmremotesvc.exe qui bouffait toute mes ressource la il prend plu de 200 mega et les autre sont au plu a 40mega sachant que c un processus system je peu pa le desactiver?

a quoi sert il d foi il me fai d raport derreur san que jlui demande rien

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment