CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques questions à propos de free...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kieromorir
kieromorir
Niveau 8
02 septembre 2004 à 12:59:59

Ben voila, j´emenage dans un petit apart´ pour la rentrée, je vais enfin sortir de mon trou et pouvoir beneficier de l´adsl, mais là il y a encore un petit hic!

Je vous explique la situation, je suis en fait au premier étage d´une maison amenagé en 4 apart´, le truc est que la proprio est une vielle, et qu´elle n´a pas envi de se casser les fesses avec des histoire d´adsl.

Je voulais ainsi savoir s´il était possible de ne pas utiliser l´offre téléphonique avec l´adsl free 1024.

Je voulais aussi savoir si la facture était séparé de celle de france telecom et s´il était possible de l´envoyer a une adresse differente.

En gros je voudrais prendre l´adsl free 1024 en boulversant au minimum la petite vie de ma locataire.

Je voulais aussi savoir comment ça se peserai au niveau des filtres adsl et autre branchement, en admetant qu´elle utilise deux téléphones au rez de chaussee ( là ou elle habite) et qu´il n´y est pas de prise téléphonique dans mon apart´ ( jai pas verifié), pi en admetant qu´il y en ai une dans mon apart´

C´est pas gagné mais je ferai tout pour!

Merci d´avance pour les reponses!

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:07:30

Si les coups de téléphones ne sont pas centralisé dans chaque appart tu devra mettre des filtres sur chaque prises du batiment :/

Bon ensuite tu peux toujours tenter le Wifi si tu n´as pas de prises dans ton appart mais ce sera pas la joie étant donné le nombres de murs à passé.

Tu peux choisir free 1024 sans pour autant prendre la freebox avec l´offre telephonique :)

Si tu n´as aucune prise chez toi, soit tu tire un cable ( long) soit tu met le wifi.

C´est un peu la galère comme je voit.

kieromorir
kieromorir
Niveau 8
02 septembre 2004 à 13:17:17

loul oki, merci, sinon au niveau des factures c´est comment?

abigor
abigor
Niveau 25
02 septembre 2004 à 13:42:03

c´est facturé au propriétaire de la ligne !

une fois que tu saura si tu as une prise téléphone dans ton futur apart :

soit il y a plusieur ligne dans ce cas pas de probléme ,

soit les lignes sont des repicages de la ligne de ta proprio et dans ce cas , il ne te reste qu´a apeller free pour te métre au courant de la procédure

ps: si tu as beusoin du wifi , wanadoo fait un pack adsd/wifi

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:02:02

i me semble que les facture ne sont pas envoyer a ton adresse mais tu peu les consulter en ligne par leur site :)

zazab
zazab
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:17:52

pour ce qui est des factures, chez free, tu ne reçois pas de facture, tu es prélevé directement, il faut envoyer 1 RIB pour valider l´inscription, il faut aussi leur envoyer la photocopie de la dernière facture france télécom du N° de tél concerné

kieromorir
kieromorir
Niveau 8
02 septembre 2004 à 19:25:43

Merci des reponses pr recommencer.

Donc si j´ai bien compris il n´y a pas moyen de faire une facture séparé s´il n´y a k´une seule ligne, snif...

Sinon, s´il fallait mettre en place un systeme wifi ( je m´y connai pas du tout la dedans à vrai dire, jms utilisé ça), qu´est ce qu´il me faudrait, sachant que le PC de mon apart´ est un ACER 1622 LM ( un portabeul), je crois ke ya un systeme Wifi dessus, mé je sé pas trop comment sa marche.

kieromorir
kieromorir
Niveau 8
02 septembre 2004 à 19:26:49

Merci des reponses pr commencer! Et pas recommencer! :p)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware