Ben voila, j´emenage dans un petit apart´ pour la rentrée, je vais enfin sortir de mon trou et pouvoir beneficier de l´adsl, mais là il y a encore un petit hic!
Je vous explique la situation, je suis en fait au premier étage d´une maison amenagé en 4 apart´, le truc est que la proprio est une vielle, et qu´elle n´a pas envi de se casser les fesses avec des histoire d´adsl.
Je voulais ainsi savoir s´il était possible de ne pas utiliser l´offre téléphonique avec l´adsl free 1024.
Je voulais aussi savoir si la facture était séparé de celle de france telecom et s´il était possible de l´envoyer a une adresse differente.
En gros je voudrais prendre l´adsl free 1024 en boulversant au minimum la petite vie de ma locataire.
Je voulais aussi savoir comment ça se peserai au niveau des filtres adsl et autre branchement, en admetant qu´elle utilise deux téléphones au rez de chaussee ( là ou elle habite) et qu´il n´y est pas de prise téléphonique dans mon apart´ ( jai pas verifié), pi en admetant qu´il y en ai une dans mon apart´
C´est pas gagné mais je ferai tout pour!
Merci d´avance pour les reponses!