salut
j´ai acheté ce téléphone il y a quelques semaines mais je commence à regretter ce choix. Non pas le téléphone en lui même, mais ces accessoires fournis avec!
C´est en voulant transféré mes photos sur le pc que je me suis apercu de cela.
Comment peut on vendre un téléphone sans cd d´installation pour les drivers et sans câble. Heureusement, le cable est standard, c´est le meme que mon appareil photo numérique. Pour les drivers, je me suis dit tanpis, c´est pas grave je vais les trouver sur le net. Résultat, rien sur le site de motorola. J´ai donc appelé france telecom qui m´ont dit d´aller sur le site d´Orange.fr et dans les forums, j´ai vu qu´il fallait apparament possédé le logiciel mobile phone tool. Je le télécharge ( dispo seulement sur un peer to peer, c´est qd meme dingue!!!et resultat, pas moyen de l´installer: il me demande un fichier widcomm.cab ( sans doute le driver) pour poursuivre l´installation.
Es-ce que quelqu´un ici a le meme téléphone et peut peut me dire la marche à suivre car je commence à perdre patience.
Je trouve en tout cas vraiment déplorable qu´Orange nous vendent un téléphone qui n´est pas à la portée de tout le monde vu son prix et ou il manque en plus des accessoires indispensables. Quand j´avais achété mon appareil photo numérique, j´avais bien tout ce qu´il faut! Imaginez en plus que la personne qui achete ce téléphone n´est pas internet. Comment on fait dans ce cas là?
merci pour votre réponse
A+