nazbroc -> en tant que user de carte tv/acqui externe, je te recommande vivement d´acheter une carte interne ( aïe la garantie de l´ordi ) , car par les prises usb ( attention souvent les cartes pci offrant des ports usb ne permettent pas de faire passer ce genre de signaux ) , le signal est reçu en retard ( disons 2-3 secondes ) après son envoi. mais si il n´y avait que ça... pour t´expliquer: avec la pinnacle pctv deluxe que j´ai, si je regarde une chaine de télé et que sur la télé, je regarde cette même chaine, je constate que sur l´ordi, le retard est de plus en plus important! sauf si... tu enregistres ce que tu regardes!!! dans ce cas, tu n´auras " que" le décalage constant de 2-3 secondes, pas pratique pour jouer à un bon jeux rapide
autrement, il m´arrive d´enregistrer mes plus beaux buts de pes3 sur l´ordi mais c´est pas évident car j´enregistre que la video et non l´ensemble que je manipule à la manette pour pouvoir accéder à ces videos sur cartes mémoires ps2. et dans ce cas, j´appuie sur le bouton " X" de la manette et je vois ce que je fais que quelques secondes plus tard!