CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

capture PS2 sur PC

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nazbroc
nazbroc
Niveau 1
31 août 2004 à 00:05:14

Bonjour,
je voudrais savoir quel matériel acheter pour effectuer des captures de ma PS2 sur le PC! En sachant que le pc est encore sous garanti, je désire donc acquérir un matériel externe afin de na pas avoir à ouvrir la machine! De plus, les screens sont destinés a etre publiés sur le net, il faut donc une qualité au minimum bonne.J´ai déja vu quelques produits sur la toile mais les explications techniques et les possibilités des différents systèmes ne brillent pas par leurs claretés! Donc si il y a parmi vous des utilisateurs de ces matériels, j´aimerais un avis éclairé.
merci
@+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2004 à 00:09:12

tu veut vraiment pas ouvrir ton pc?

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
31 août 2004 à 00:10:34

auchan, le pays ou la vie et moin cher !

nazbroc
nazbroc
Niveau 1
31 août 2004 à 12:18:41

Salut,
ben si il faut l´ouvrir, je l´ouvrirais tant pis mais disons que c´était pas mon choix prioritaire! Donc en interne, qu´est ce qui est valable sans trop casser la tirelire!

Quand a viewtruc, si c´est pour flooder, je crois que t´as pas compris le principe d´un forum et pour ta gouverne, j´ai acheter le pc directement chez Dell a plus de 8000 balles!
@+

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
31 août 2004 à 13:03:11

nazbroc -> en tant que user de carte tv/acqui externe, je te recommande vivement d´acheter une carte interne ( aïe la garantie de l´ordi ) , car par les prises usb ( attention souvent les cartes pci offrant des ports usb ne permettent pas de faire passer ce genre de signaux ) , le signal est reçu en retard ( disons 2-3 secondes ) après son envoi. mais si il n´y avait que ça... pour t´expliquer: avec la pinnacle pctv deluxe que j´ai, si je regarde une chaine de télé et que sur la télé, je regarde cette même chaine, je constate que sur l´ordi, le retard est de plus en plus important! sauf si... tu enregistres ce que tu regardes!!! dans ce cas, tu n´auras " que" le décalage constant de 2-3 secondes, pas pratique pour jouer à un bon jeux rapide :rire:

autrement, il m´arrive d´enregistrer mes plus beaux buts de pes3 sur l´ordi mais c´est pas évident car j´enregistre que la video et non l´ensemble que je manipule à la manette pour pouvoir accéder à ces videos sur cartes mémoires ps2. et dans ce cas, j´appuie sur le bouton " X" de la manette et je vois ce que je fais que quelques secondes plus tard!

nazbroc
nazbroc
Niveau 1
01 septembre 2004 à 00:00:00

Salut,
merci thecoco2 pour ta réponse " constructive"!
Pour ce qui est du décalage que tu mentionnes dans ton post, à la limite, cela ne me dérangerait pas trop, car c´est pour prendre des screens d´image " statique".
Par contre, je ne pense pas avoir l´utilité de la reception tv, donc si qq utilise une carte de capture et qu´il en a une à me conseiller, je suis tout ouie!
merci
@+

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:31:19

8000 seulement ? :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux