En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
license de all seeing eyes
madjordan
Niveau 5
30 août 2004 à 19:37:52
bonjour a tous voila , j en ai marre de me faire ejecter de tous les serveurs de bf1942 a cause de mon ping trop elevé . sans compter les frustrations quand l image se bloque et qu il s affiche : probleme de connexion . l adsl n arriveras pas ici avant plusieurs année , je n ai donc pas d autres choix que mon 56 k . il y a des fois ou c est un vrai bonheur et je joue plusieurs heures sans bleme . alors je me demande si en payant la license de all seeing eyes , ce ne serait pas la fin de mes bleme ! !! les possesseurs de la version shareware ont ils des ping moins elevé que ceux qui ont acheté ase ? ???
-ThE-GaMeR-
Niveau 10
30 août 2004 à 20:00:32
le ping depends uniquement de ta connexion et pas de all seeing eye
Coms
Niveau 10
30 août 2004 à 20:12:18
Non,ce n´est pas payant le soft que tu jouera mieux
Par contre,tu arrive a jouer a Battlefield en 56k ? Tu a dejà testé Vietnam ?
Ta reponse m´interesse...(J´ai acheté BF:Vietnam pour les LAN mais j´ai pas testé en 56k...).
madjordan
Niveau 5
30 août 2004 à 20:24:31
merci the gamer , je vais me fier a ta reponse . coms : j arrive a jouer tres bien de longues heures a bf1942 de temps en temps mais il arrive toujours un moment ou il commence a y avoir des problemes de connexion . trs souvent , les problemes de connexion commencent des le debut et je passe mon temps a me faire jeter des serveurs a cause de mon ping trop elevé . pour bf vietnam, je l ai pas.
Coms
Niveau 10
30 août 2004 à 20:34:35
ça vient peut-être du fait que les gars configure le serveur pour kicker les gars avec un trop grand ping
ça vient plus de ton fournisseur d´acces qu´autre chose je pense.